Elle est passionnée de cartes pokémon, moi aussi, évidemment!
Elle viens de commencer, si vous pouviez la conseiller, où même moi, cela serait chouette!
merci à tous!
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
https://www.youtube.com/channel/UC-RipN ... bSFjW5C4VA
Modérateur : Equipe Modératrice
Sans vouloir vous offenser, à 7 ans en partageant ses passions et en sus encadré par un adulte,
Bien que je ne suis pas d'accord avec le fait d'afficher ses enfants publiquement comme il le fait, en attendant les premières bénéficiaires de ce patrimoines j'imagine que c'est elles.
Un enfant qui joue à un jeu "violent" et un enfant mis sur le podium de Youtube sans recul n'est pas comparable.où bien à 12 à jouer à GTA ou en visionnant des contenus en se cachant de ses parents, vous préférez quoi?
Tirer sur autre chose n'a jamais été une justification valable.Tyrawin a écrit : ↑06 mars 2017, 14:49 Sans vouloir vous offenser, à 7 ans en partageant ses passions et en sus encadré par un adulte,
où bien à 12 à jouer à GTA ou en visionnant des contenus en se cachant de ses parents, vous préférez quoi?
Vous savez, laisser un gosse jouer tout seul parce que papa maman sur internet, je ne sais si c'est mieux...
Noctie a écrit : ↑06 mars 2017, 15:46 Ce sont les pédophiles qui sont contents de voir ce genre de vidéo. <3
"Blague" à part, les enfants sur Youtube c'est dangereux. Qui regarde ces vidéos ? Que va t-il se passe s'il y a du succès ? Sera t-elle capable de comprendre ce qui se passe ? Comment se défendre face à des harceleurs, à des haters, à des commentaires désagréables, à gérer le succès qui lui tombe dessus ? Et si en grandissant elle s'en prend plein la tête ?
Je ne pense pas qu'à 7 ans on se rend compte de la réalité de ce qu'il peut se passer. Faire comme les grand, oui c'est normal. Mais ça devrait rester dans le domaine du privé.
Si je peux donner un seul conseil : évitez au moins de montrer son visage. Là je vois que vous ne l'avez pas fait, mais je pense que l'anonymat est ce qu'il y a de mieux dans un potentiel succès.
Un enfant qui joue à un jeu "violent" et un enfant mis sur le podium de Youtube sans recul n'est pas comparable.où bien à 12 à jouer à GTA ou en visionnant des contenus en se cachant de ses parents, vous préférez quoi?
Après chacun éduque son enfant comme il le souhaite.
Internet est déjà dangereux pour les adultes... Faites attention avec les enfants.
Ca, ça ne veut rien dire