Salut,
Je suis Orthamel. Mes filles ont 5 et 7 ans et elles sont mon prétexte pour me replonger dans l'univers Pokémon.
J'ai commencé à me constituer une petite collection sur base de SL1, et compte continuer dans les semaines et mois qui viennent.
J'habite près de Bruxelles et je suis preneur de tous vos conseils pour les collectioneurs/joueurs en Belgique.
Je ne pose habituellement pas trop de questions, mais j'adore lire vos réactions et avis sur le forum.
Présa Orthamel
Modérateur : Equipe Modératrice
- Alakazamex
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présa Orthamel
Bienvenue sur le forum et maintenant c'est à nous de lire tes réaction 

Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut 
Et voila pour les infos en belgique : http://www.organizedplay.nl/html/FR/home.html
Je crois qu'il y a pas grand chose dans le coin où tu es.

Et voila pour les infos en belgique : http://www.organizedplay.nl/html/FR/home.html
Je crois qu'il y a pas grand chose dans le coin où tu es.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Merci pour l'accueil. Dans un premier temps, je suis preneur de tous les trucs et astuces pour se procurer des displays ou boxes des séries récentes en Belgique (adresses physiques ou via internet).
Bienvenue ^-^
Je sais qu'il y a un magasin qui vend des boosters Pokémons (ainsi que parfois certains packs, dont le fameux pack d'Alola qui n'est pas encore sorti en France) à Menin, mais les cartes vendues sont anglaises...
Je sais qu'il y a un magasin qui vend des boosters Pokémons (ainsi que parfois certains packs, dont le fameux pack d'Alola qui n'est pas encore sorti en France) à Menin, mais les cartes vendues sont anglaises...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120