Cela fait quelques temps que je traine sur le forum mais cherchant à rentrer en contact avec d'autres collectionneurs pour partager sur mes passions / collection, je me suis enfin décidé à m'inscrire.
Une petite présentation s'impose mais je n'ai jamais aimé cela car pas facile de penser à tout sur un simple post... J'irai au plus rapide et plus important.
R-Ct 24 ans, depuis tout petite je suis un grand collectionneur de divers choses... Les pièces en Francs, les euros, les feves, jouet kinder... Plus récemment je me suis intéressé au rétro gaming, notamment sur les jeux qui ont bercé mon enfant sur Gameboy et gamecube (Zelda, pokémon...). Il y a un peu plus de deux ans maintenant j'ai retrouvé mon ancienne collection de carte pokémon, celle de mon enfance, principalement du set de base / jungle / fossile. De ce fait j'ai commencé à acheter quelques cartes pour finir ces 3 séries. Mais sans compter sur mon tempérament de collectionneur je commencé à prendre gout... Ma collection c'est étendu sur tout le bloc wizzard cartes et booster en essayant d'avoir une collection la plus propre possible.
Comme expliqué plus haut je m'inscris pour augmenter mon réseau de collection pour peut être trouver quelqu'une des pièces les plus rare !
Petit édit : je fais cette collection avec ma compagne qui est plus orienté sur le bloc diamant et perle. Nous avons repris l'achat de boosters "récent" avec XY12 et lune et soleil. Parce qu'une collection est toujours mieux en couple