Je viens me présenter pour faire connaissance avec les membres dont je lis les interventions sur ce forum depuis déjà quelques mois.
Eh oui ! J'ai mis du temps à m'inscrire. Mais JuBidule est un pokémon de nature timide et réservée

Je vais essayer de me présenter brièvement avec ce qui me semble "utile" ou intéressant pour le forum en question

J'ai repris ma collection de cartes pokémon en les croisant naïvement dans un rayonnage préparant Noël en grande surface... Le jour de la sortie d'Evolutions. Plus de 15 ans après, je reprends ma collection de cartes à jouer avec mon chéri. (Très utile pour compléter les collections et pour tester nos decks !

La fièvre pokémon nous a repris, comme bon nombre d'entre vous. On a ressorti les classeurs, les protèges cartes et les feuilles de protection de classeurs pour chouchouter nos cartes avec minutie, comme des petits écoliers qui s'appliquent à faire des lignes d'écriture.
On se surprend donc à penser pokémon un peu chaque jour.. et à venir chercher des infos sur le forum et à vous lire. J'ai pu découvrir une communauté sympathique de passionnés.
Sinon, je préfère les decks feu et fée

Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance