Je m'appelle Baptiste, j'ai 24 ans et je viens d'Orléans.
Je suis ingénieur en informatique. A ce propos vous avez une belle erreur sur les photos sur l'espace troc.
Je suis les aventures pokemon de plus ou moins loin depuis que je suis gamin (les premiers dessins animés à la télé, puis les jeux sur GB Color, 3DS et, bien sûr, Pokemon GO). Mes pokemon préférés sont Tortank (et Carapuce) et Mew.
Je suis ici principalement car après un petit tour dans le grenier de mes parents, j'ai retrouvé pleins de cartes Pokemon, Yu-Gi-Oh et Digimon (toutes plutôt en bonne état). Ne jouant manifestement plus avec je souhaiterais donc les revendre mais je n'ai absolument pas d'idées des prix des cartes et j'en ai beaucoup à évaluer. Pour avoir un ordre de grandeur :
- Pokemon (edition française Wizards de 1999) : une bonne cinquantaine de cartes (dont Feunard, Tygnon, Electrode, Arcanin et Reptincel) sans compter tout ce qui est énergie et dresseurs
- Yu-Gi-Oh (edition de 1999) : environ 170 en anglais et 60 en japonais (dont un dragon blanc aux yeux bleus en état plutôt moyen (on voit que je l'ai pas mal joué à l'époque
), un elegant egotist, un Jinzo japonais nom en relief doré)
- Digimon : un deck
Je ferais plusieurs posts plus détaillés dans quelques temps afin d'avoir de l'aide. Et aussi pour savoir comment les évaluer, notamment pour Yu-Gi-Oh.
Du coup ça m'a donné envie d'acheter des boosters pour la collection et le côté surprise en ouvrant ^^ Surtout que les nouveaux visuels sont sympa.