Plus vraiment l'habitude de faire une présentation sur forum, alors on vas tenter de faire simple

J'ai 27 ans, fan de Pokemon depuis plus de 20 ans. Depuis la sortie de Pokemon Rouge et Bleu en faite, et de l'anime. J'aime moins les 4G/5G et forcément, mes favorites sont les 1G et 2G mais je ne suis pas trop difficile en ce qui concerne les Pokemon et en dehors de Miamiasme et certains Pokemon lui ressemblant, je n'ai pas vraiment de Pokemon détesté.
J'ai acheté mes premières cartes aujourd'hui avec LexaY. Je n'ai pas beaucoup de moyens, les séries seront donc complétés assez lentement je pense, et je ne sais même pas encore si je ne vais pas me focaliser sur certains Pokemon en particulier.
A part ça, je suis fan de manga (Comment ça tout mon argent passe dedans ?!), et je fais des créations Pokemon tels que des coussins, porte-clés, etc..
Et... Je sais pas trop quoi dire d'autre, je suis plus habituée à décrire un personnage de RP que de me présenter moi x) Alors si vous avez des questions, bah posez-les, je suis toute ouïe