novice en pokémon

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

rainbobow
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

novice en pokémon

Message par rainbobow »

bonjour, je cherche à vendre les cartes pokémon de mon fils MAIS je n'y connais rien de chez rien ! il en a peut-être 500 ou + et je pense qu'il y en a des intéressantes dans tout ça... Pouvez-vous m'aider à faire ce tri ? comment reconnaître les rares ? lesquels garder ? il y a aussi une boite avec des jetons en cartons avec des numéros dessus et des jetons en plastique noir d'un côté et de couleur de l'autre;

Merci beaucoup de vos réponses
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: novice en pokémon

Message par Alakazamex »

Salut et bienvenue sur le forum ^^
Rapidement pour repondre car c'est pas la section appropriée pour répondre aux question
:commune: c'est les cartes communes les moins rares
:unco: les peu communes
:rare: les rares
:holo: carte dont l'image du pokemon brille
:ultra: (etoile qui brille) les plus rares (il existe différente classe d'ultra suivant les série)
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
rainbobow
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par rainbobow »

bonjour et merci bcp de m'avoir répondu ; je vais commencer à faire le tri et après je fais comment pour vendre ? je dois faire une liste et la mettre sur le forum ? puis-je vendre en lot ? et si oui, je les regroupe comment ? désolée de vous embeter mais je n'y connais rien MERCI
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :