je vends un lot de 36 cartes NRJ Combat 2011 - TBE - 10 cts la carte ou le lot complet 3 euros
Vous pouvez régler par chèque ou Paypal
Envoi poste lettre simple = prix selon le poids
Remise en Mains propres à St Lazare / Bonne Nouvelle ou Chaville (92)
Merci bcp
lot de cartes energie Combat 2011
Modérateur : Equipe Modératrice
- Nina-chan
- Membre
- Magasin :
Re: lot de cartes energie Combat 2011
Bonsoir,
Je t'invite à lire les règles du forum ici.
Tu n'as droit qu'à un seul topic pour tes échanges/achats/ventes, et ton titre doit respecter la nomenclature définie par le règlement.
En attendant, je verrouille tes multiples autres sujets et je t'invite à régulariser celui-ci.
Bonne soirée
Ajouté 9 minutes 58 secondes après :
Tu ne lis visiblement pas ma réponse, ni mon message privé, et tu continues à flooder.
J'ai donc supprimé tous tes autres sujets. La prochaine étape, c'est l'avertissement.
Je t'invite à lire les règles du forum ici.
Tu n'as droit qu'à un seul topic pour tes échanges/achats/ventes, et ton titre doit respecter la nomenclature définie par le règlement.
En attendant, je verrouille tes multiples autres sujets et je t'invite à régulariser celui-ci.
Bonne soirée

Ajouté 9 minutes 58 secondes après :
Tu ne lis visiblement pas ma réponse, ni mon message privé, et tu continues à flooder.
J'ai donc supprimé tous tes autres sujets. La prochaine étape, c'est l'avertissement.
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic
Merci à tous pour votre confiance !
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic

ok c'est trop compliqué (j'ai presque 1 000 cartes à vendre ! ). je vais les mettre en vente ailleurs . merci et bonne soirée
- Nina-chan
- Membre
- Magasin :
Tu as une fonction Magasin dans ton profil qui te permet d'ajouter les cartes que tu veux vendre.
Tu peux aussi utiliser le logiciel Pokébase pour recenser ce que tu souhaites vendre et le reporter ici.
Même pour tout cela, tu n'as besoin que d'un seul topic pour le faire, tous les autres membres s'en sortent très bien
Bonne soirée à toi aussi.
Tu peux aussi utiliser le logiciel Pokébase pour recenser ce que tu souhaites vendre et le reporter ici.
Même pour tout cela, tu n'as besoin que d'un seul topic pour le faire, tous les autres membres s'en sortent très bien

Bonne soirée à toi aussi.
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Mon topic d'échanges
Règlement du forum

- matt120
- Modérateur
- Magasin :
et donc, comme le dit ma collègue, il faut régler les soucis et modifier ton titre par exemple, pour ce faire, je t'invite à cliquer sur mon lien en vert fluo dans ma signature, pas de messages après moi tant que ce n'est pas corrigé, merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!