Voilà, merci beaucoup de m'avoir lu.
Oh mais.. une vague d'inspiration me traverse *-*
Je m'appelle Ro... oph, c'est pas vraiment important enfait, ce qui est important, c'est l'argent. Enfin non, je voulais dire, la passion biensur !
Je collectionne pas vraiment les cartes, je suis plutôt un nostalgique (24ans) des anciennes cartes, et je souhaite acquérir les cartes de mon enfance et collectionner à ma manière, les classeurs rempli de carte ce n'est pas pour moi, je suis plus dans l'optique d'une petite boite de toploader avec des cartes anciennes de valeur, et en excellent état

OUI OUI je sais BOUUUUUUUH, mais j'vais vous zigouiller moi *-*
je ne possède pas énormément de cartes, mais je suis ouvert a tout, même aux propositions de cartes récentes, je marche pas mal au coup de cœur

je cherche en tout premier lieux ces deux cartes en état neuf (et je suis pointilleux sur l'holographisme)
-

Si quelqu'un les as, en français ou anglais, mais neuf, contactez moi je suis prêt à y mettre le prix, ou les cartes ! =)
- a noter que je cherche à peu près toutes les cartes jusqu'a la fin du bloc ex (mais seulement les holo et ultra ! )

voici mon ebay : http://www.ebay.fr/usr/habynounet
Ps: je suis quelqu'un qui aime discuter de cartes, je suis prêt à aider ou a conseiller, a dialoguer ou tout ce que vous voudrez ^^
Merci de m'avoir lu, cordialement, Romain.