[Vente, échange, achat] Série soleil et lune + gardiens ascendants

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Cahorale
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

[Vente, échange, achat] Série soleil et lune + gardiens ascendants

Message par Cahorale »

Bonjour !
J'ai presque terminé ma collection soleil et lune (il me reste oratoria GX et les full art sont trop compliquées à avoir donc pour moi c'est plutôt du bonus). Sinon j'essaie de terminer Gardiens Ascendants, il m'en manque vraiment pas mal... Et j'ai pas mal de doubles aussi, donc voilà ! N'hésitez pas à regarder mon magasin :D
Échanges ou ventes réussis avec :

Kevin7, Liyran, Mély, NoixDcocoCrabe, Satomi, Memphis-Reigns, Sitdow, AlphaCoreLatios, Solidspoke et Stormi (peut-être en oublie-je ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire !)
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente, échange, achat] Série soleil et lune + gardiens ascendants

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour !

J'ai pour vous, Boumata Gx, Lougaroc Gx et Braisillon de SL2.
Je vous envois un mpay :p
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Double post, bouh, mais c'est un up, merci pour cette transaction et bon courage pour compléter votre collection ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Cahorale
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Cahorale »

AlphaCoreLatios : Merci à vous surtout ! =D
Échanges ou ventes réussis avec :

Kevin7, Liyran, Mély, NoixDcocoCrabe, Satomi, Memphis-Reigns, Sitdow, AlphaCoreLatios, Solidspoke et Stormi (peut-être en oublie-je ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire !)
Répondre