Présentation Klirka

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Klirka
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Localisation : Trouver Klirka ! Un indice: dans un champ en Mayenne :D
Magasin :

Présentation Klirka

Message par Klirka »

Bonjour à tous !!!

Je m'appelle Karine, j'ai 32 ans et j'habite en Mayenne, je suis petite et vu que j'ai du poids à perdre comme pas mal de femmes et de filles, c'est un complexe donc je le garde pour moi :p

Je travail dans le domaine de l'archivage numérique pour l'instant car une petite reconversion serait bienvenue ^^

Sans hésitation je chois le Schweppes Agrumes

En ce qui concerne Pokémon j'en aime beaucoup. Mise à part cela je suis fan d'evoli & compagnie et je ne suis pas difficile, je n'ai pas de génération préféré :)

En général, je préfère l'élément de l'eau mais en ce qui concerne pokémon, les feu sont mes préférés ;)

Ma pire phobie..... j'hésite entre araignées et insectes :s

Mon jeu vidéo, direct je dis Ark survival evolved
Et je ne suis pas console mais pciste donc si je devais choisir je dirais que la switch me tenterais bien s'il y avait plus de choix de jeux

Mon jeu de société préféré c'est difficile à dire, j'adore jouer aux jeux de société !

Mon "machin" comestible préféré... Trop de choix pour choisir :/
Mon "machin" buvable préféré est malheureusement pour moi, le coca cola.

Mon sport préféré ? Ça c'est facile c'est le clique de souris !!! Tu cliques à droite après tu cliques, tu cliques et tu cliques à gauche :D

La musique, faut découvrir tout ce que le monde entier nous propose mais sinon mon groupe du moment est Walk off the earth et ma chanson du moment est Paint it black des Rolling stones reprise par Ciara pour le film The Last Witch Hunter.

Pour moi le plus beau sentiment c'est « d'être/de se sentir heureux » et le moins beau « la tristesse »

Ce questionnaire est un peu long mais je survie

Parfois comme tout le monde ( chercher la question :p )

Le parfums des fleurs hummm

je n'ai pas de couvre feu et n'habite plus chez mes parents donc quand je veux :p

Alors mon prince charmant... je plaisante, j'ai arrêté d'y croire ouf, je recherche juste une personne intéressante et cultivé pour bavardage, refaire le monde....

Mon principal trait de caractère... je préfère ne pas me vanter de ma perfection, sérieusement je préfère laisser les gens le découvrir et pour mon principal défaut je préfère aussi qu'on le découvre ;)

Je n'ai pas de vrai toc/manie mais j'aime bien quand c'est droit et je travail sur cet envie irrésistible de voir un chiffre rond à la pompe à essence, là-dessus je pense pouvoir trouver du monde pour me comprendre

J'aborde pas les inconnus de base et je suis plutôt spontané alors difficile à dire :/

Je suis simplement droitière

Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? Les 2 en même temps

J'ai connu le site par le bouche-à-oreille

Il est pas trop long ce questionnaire ? Si si si, d'ailleurs j'ai craqué, j'ai sauté des questions désolé :s

Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Tellement....

Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? Avec toutes les questions déjà posées, j'ai eu ma dose alors en rajouter non merci :p

C'est la fin et je suis vivante et vous ? :D
Lanfear
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation Klirka

Message par Lanfear »

Bienvenue. :)
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par Alakazamex »

Bienvenue sur Pokécardex
Klirka a écrit : 01 août 2017, 23:44 C'est la fin et je suis vivante et vous ? :D
Toujours vivant :sheep:
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex!! :)
Mon jeu vidéo, direct je dis Ark survival evolved
:D tape m'en 5 ma belle!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
doudou9455
Membre
Membre
Magasin :

Message par doudou9455 »

Welcome, mais il manque des questions xD
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Klirka
Nouveau membre
Nouveau membre
Localisation : Trouver Klirka ! Un indice: dans un champ en Mayenne :D
Magasin :

Message par Klirka »

Merci à tous pour vos messages d’accueil et oui doudou9455, il manque des questions :p
ELAN11
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par ELAN11 »

bienvenue sur le forum......
achat:debby117,Sanako59,Priprimimie,Fouguri,Carvox ,fleurdelot ,LexaY, branette , AlphaCoreLatios , amandine15,Papanana ,Sombreux ,Miradora,

échange:vman x2,evlofaxe x3,alexnono77 x3,Jiracram ,Choupi ,MissJuly ,Yoyovicti, Ortide83 x3,Felixf x7,Jubileus57,Fujimoto ,LaurineUhl x2,LexaY x2,Kev0803 x4,Gunners77,steph8359,Thyerus, christo91800 x3,branette ,Mejorocelot x3,Kyolexie,Djerem x3,Ledoumeur,Les RyRi,ElGones,branette,sacha83600,Oda ,Onepeace9 ,cygu x2,Philizgood,mnmsfrance,Miradora ,Benix2013,Jerkboot,Ladygaga,Eindho x2,miklastar69,ArtSee x2 ,Didiwa2a x4,Garbouille,TeamSacha7410,Curt13090(x2),Robaoc,MatPkm,bigmatbasket,knve1203,pokemaster39(x3),NineReflex(x2),Nonow12,Thomatsu_2904,NicoRaph,Charigain64,NbaSeb(x12),Thib2a,Vaals77,Leyen(X2),nono7688,Carboon33,Uguruth,

Vente:Etmini,nanasse,PriceObscur,Brukemonday,Jubileus57,Reiken, megaboby,miklastar69,Narcleet,Natou2712,

mauvaise:Solidpoke,typhen ,
Répondre