[JP] Regirock de SM4

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Arali
Membre
Membre
Magasin :

[JP] Regirock de SM4

Message par Arali »

Salut les TCGvores !

Petite news pour vous montrer la carte du jour !

DIjdH-mWsAAPsm2.jpg-large.jpeg
DIjdH-mWsAAPsm2.jpg-large.jpeg (63.54 Kio) Consulté 2788 fois

Regirock – Combat – 130PV
Pokémon de Base

Talent : Cri de la Montagne Rocheuse
Les attaques de votre Registeel infligent 10 dégâts de plus au Pokémon Actif de votre adversaire.

(f) (f) (co) Grosse Bifle : 110 dégâts. Les dommages de cette attaque ne sont pas affectées par la Résistance.

Faiblesse : Plante (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 3

Le trio est donc complet dans SM4 !

" MAY REGICE IL A PA U DE FOULARD " :hap:

C'est tout pour aujourd'hui !

Source : Pokébeach
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Regirock de SM4

Message par AlphaCoreLatios »

Arali a écrit : 31 août 2017, 18:34
(f) (f) (co) Grosse Bifle : 110 dégâts. Les dommages de cette attaque ne sont pas affectées par la Résistance.
Pourquoi ça ne m'étonne pas XD
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par HayatteMADIkOx »

moi je note surtout qu'il sortent les trois mais que seul regice est holo....mais que fait la police !
mercipapa
Membre
Membre
Magasin :

Message par mercipapa »

Les attaques de votre Registeel infligent 10 dégâts de plus au Pokémon Actif de votre adversaire.
Là je comprend pas trop le talent . Vu que lorsqu'on attaque , on attaque le pokémon actif pourquoi ne pas avoir simplement fait une attaque à 120 au lieu de 110 ?
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix »

Retour des golem, bof je suis pas trop fan.
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby »

mercipapa a écrit : 31 août 2017, 20:28
Là je comprend pas trop le talent . Vu que lorsqu'on attaque , on attaque le pokémon actif pourquoi ne pas avoir simplement fait une attaque à 120 au lieu de 110 ?
Registeel, pas Regirock.
Les trois golems de SM4 ont une relation circulaire : Registeel est boosté si y a Regirock en jeu, Regice est protégé des Pokémon niveau 2 si y a Regirock en jeu, et l'attaque de Registeel le soigne si y a Regice en jeu.

D'ailleurs c'est un peu bizarre, la logique voudrait que ce soit Regirock qui soit boosté si y a Registeel sur le banc. Avec la traduction actuelle, ça voudrait dire que Regirock n'a qu'un rôle de soutien pour les deux autres. Et il n'y a pas vraiment de raison de le jouer avec Registeel puisque Dhelmise fait la même chose en plus général. (Je n'accuse pas Arali, j'ai vu la traduction anglaise, mais je la questionne)

Edit : d'un autre côté, en regardant les caractères japonais sur Regirock et Dhelmise, ça semble être le même texte pour le talent mais avec "Registeel" au lieu de "Pokémon métal"...
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

uwilone
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par uwilone »

Mon trio favoris mais il est vraiment pas mis a l'honneur sérieusement c'est quoi cette carte :/ :/
mercipapa
Membre
Membre
Magasin :

Message par mercipapa »

Merci pour l'info Luby j'avais pas vu que l'illustration n'était pas registeel du coup je comprend le talent grâce à tes explications
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Répondre