Aujourd'hui, deux révélations de cartes ! Il nous manquait les 2 GX de SM4 qui sort dans pile une semaine, fin des pronostics, les grands gagnants sont !
Stage 2 – Evolution de Gravalanch d'Alola
Hammer In: 80 dégâts.
Super Magnetic Tackle: 200 dégâts. Ce Pokémon s'inflige 50 dégâts.
Heavy Rock GX: 100 dégâts. Votre adversaire ne peut jouer aucune carte depuis sa main durant son prochain tour. (Une seule attaque GX par partie.)
Quand un de vos Pokémon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 récompenses.
Faiblesse : Combat (x2)
Resistance : Acier (-20)
Coût de retraite : 4
Stage 1 – Evolution de Magicarpe
Cascade : 70 dégâts.
Dragon Calamity: 100+ dégâts. Cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires si une carte Stade est en jeu. Défaussez la carte Stade ensuite.
Dread Storm GX: Défaussez une énergie à chaque Pokémon de votre adversaire. (Une seule attaque GX par partie.)
Quand un de vos Pokémon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 récompenses.
Faiblesse : Electrik (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 4
J'abandonne définitivement toute tentative de compréhension de choix dans les cartes
Et un nouveau trainer !
Objet
Vous ne pouvez jouer cette carte que s'il vous reste plus de récompenses que votre adversaire.
Choisissez un des Pokémon du banc de votre adversaire et échangez le avec son Pokémon actif.
On devrait voir apparaitre les premiers Leak des FA/Secrètes/BlingBling/Bague en or/Dent en diamant dès mercredi, stay tuned @Pokecardex !
Et hier dans ma dernière news de la journée je vous parlais de SM5, ça y'est on a le visuel !
On y apprend rien, c'est toujours le 8 décembre, 156 cartes sans les secrètes
Et le même jour sortira des sleeves a l'effigie de Cynthia, je sais pas pourquoi ce choix ... J'ai dit que j'arrêtais d'essayer de comprendre
Allez des bisous !
Source : Pokébeach