Bonjour à tous!
Nous nous associons, la boutique "Rêve de manga" et moi, afin de créer de l'activité Pokémon dans la merveilleuse ville d'Aix-en-Provence (13).
Pour se faire, nous avons décidé d'organiser un tournoi intimiste sous forme de Prerelease (Série SM3).
Quand : Dimanche 8 Octobre à partir de 14h30
Où : Rêve de Manga,
28, rue Aumône Vieille 13100 Aix-en-Provence
PAF: 35€
Dotation : 6 Boosters à l'inscription + 2 Boosters redistribués aux gagnants + cartes promos et bonus
Capacité : 8 joueurs (4 slot disponibles)
Les énergies et sleeves pourront être prêtées par la boutique.
Pour vous inscrire, ou pour toute question concernant le déroulement du tournoi, vous pouvez me contacter: [email protected]
[Aix-en-Provence] "Prerelease" SM3 Dimanche 8 Octobre
Modérateur : Equipe Modératrice
[Aix-en-Provence] "Prerelease" SM3 Dimanche 8 Octobre
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
- Nico_RdM
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [Aix-en-Provence] "Prerelease" SM3 Dimanche 8 Octobre
Merci pour ce message.
Oui, idéalement il nous faudrait 4 joueurs supplémentaires pour ce 1er Event sur Aix. Ca permettrait de lancer la machine ^^
Oui, idéalement il nous faudrait 4 joueurs supplémentaires pour ce 1er Event sur Aix. Ca permettrait de lancer la machine ^^
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
- Snake Lord
- Organisateur
- Magasin :
Content de voir de l'activité sur Aix dommage que je ne sois pas présent pour l'évènement, mais à l'avenir j'essayer de me déplacer pour
- Nico_RdM
- Membre
- Magasin :
Oooooh !!!
Merci BEAUCOUP !!!
Je désespérais de trouver quelqu'un motivé pour venir (même si ce ne sera pas pour cette fois-ci).
Concernant ce dimanche (après-demain), nous aurons bien une activité Pokemon sur Aix, mais vu le manque de personnes pour l'instant j'ai peur que la "Prérelease" se transforme en "après-midi : potes" pendant laquelle nous jouerons, feront des échanges, etc... Si finalement nous sommes suffisamment nombreux, là par contre, prerelease goooooooooo !!!
Merci BEAUCOUP !!!
Je désespérais de trouver quelqu'un motivé pour venir (même si ce ne sera pas pour cette fois-ci).
Concernant ce dimanche (après-demain), nous aurons bien une activité Pokemon sur Aix, mais vu le manque de personnes pour l'instant j'ai peur que la "Prérelease" se transforme en "après-midi : potes" pendant laquelle nous jouerons, feront des échanges, etc... Si finalement nous sommes suffisamment nombreux, là par contre, prerelease goooooooooo !!!
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
C'est vraiment dommage que j'apprend cette news que maintenant.
Mon dimanche est déjà prit, mais j'essaierai de venir dès qu'il y aura un event et que mon planning me le permet.
Bon courage pour la suite
Ps : Essayez de prévenir plus tôt les prochaines fois
Mon dimanche est déjà prit, mais j'essaierai de venir dès qu'il y aura un event et que mon planning me le permet.
Bon courage pour la suite
Ps : Essayez de prévenir plus tôt les prochaines fois