Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Légendes Brillantes est sortie en avance et est déjà disponible chez certains revendeurs. C'est une série avec plusieurs raretés dedans :
- GX (Entei/Raichu/Mewtwo/Zoroark)
- GX FA (Entei/Mewtwo)
- Dresseur FA (Eleveuse de Pokémon)
- GX Arc en Ciel (Entei/Raichu/Mewtwo/Zoroark)
- GX Secrète (Mewtwo)
Et les fameux Pokémon Brillant !
Vos ratios sont donc intéressants pour voir la rareté de ces nouveaux Pokémon brillants ! S'il vous plait, détaillez le nombre de boosters ouverts et si vous voulez, de quel pack cela provient.
Arali a écrit : ↑08 oct. 2017, 10:24
Salut les TCGvore
Légendes Brillantes est sortie en avance et est déjà disponible chez certains revendeurs. C'est une série avec plusieurs raretés dedans :
- GX (Entei/Raichu/Mewtwo/Zoroark)
- GX FA (Entei/Mewtwo)
- Dresseur FA (Eleveuse de Pokémon)
- GX Arc en Ciel (Entei/Raichu/Mewtwo/Zoroark)
- GX Secrète (Mewtwo)
Et les fameux Pokémon Brillant !
Vos ratios sont donc intéressants pour voir la rareté de ces nouveaux Pokémon brillants ! S'il vous plait, détaillez le nombre de boosters ouverts et si vous voulez, de quel pack cela provient.
A vos claviers et photos ^^
merci pour ces informations/ précisions concernant les différentes ultras.
Pensez vous qu'il y aura une grande différence pour cette série et les autres, concernant la rareté/ valeur des ultras? On trouve les "shiny" vraiment très réussites... et ça fait plaisir d'avoir une collection plus petite et (j'espère) accessible en thermes d'ultra, au lieu des 50 habituelles!
J'ai ouvert un coffret Pikachu et un coffret Mewtwo ce matin. L'ouverture était partie pour être pourrie et au final elle finie plutôt bien Mais bon je pense que ça peut être mieux, car bon c'est la loose d'avoir 3 fois la même carte...
Coffret Mewtwo :
- 3 holos
Coffret Pikachu :
- 2 holos
- 1 secrète
Pour ceux qui se posaient des questions sur la texture de la Mewtwo secrète :
Les doubles s'accumulent vite. On a des énergies reverse non numérotées, du coup dans un booster on peut avoir deux énergies (la blague ).
Je ne compte pas ouvrir cette série en masse puisque je l'ai faite en japonais (hors FA et secrètes) mais j'aimerais quand même parvenir à avoir une ou deux secrètes.
Je trouve les promo sympas.
La Mewtwo dans son tube je l'ai eue en japonais et je ne me souviens plus de la texture... Ce devait être la même je suppose.
LexaY a écrit : ↑10 oct. 2017, 19:49
La Mewtwo dans son tube je l'ai eue en japonais et je ne me souviens plus de la texture... Ce devait être la même je suppose.
Ba ça sera l'éternelle différence de stries entre FA jap et occidentale je suppose
N'empêche cette secrète à lair de tomber tout le temps, je l'ai vu vraiment plein de fois... (par contre quelque chose me dit que malgré ça les gens vont la vendre un bras)
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune
mlle_chantilly a écrit : ↑10 oct. 2017, 21:42
(par contre quelque chose me dit que malgré ça les gens vont la vendre un bras)
40 (quarante) Euros sur PokémonCardMarket, la Mewtwo Secrète Et encore, elle est montée à 50 en moyenne, les prix se sont calmés avec l'augmentation du volume.
Je pense pas que j'aurais les moyens de m'en reprendre, malheureusement J'aurais bien aimé tirer au moins une carte sympa, elle est vraiment cool cette petite série.
Ben mince, je pensais que les ratios seraient globalement bons ! Les coffrets ne sont pas donnés, alors c'est sûr que quand on a un budget limité pour terminer cette série ou juste se faire plaisir sur des ouvertures c'est compliqué.
Pour l'achat à l'unité, il faut attendre un peu je pense. Les coffrets arrivent seulement et il en est prévu d'autres, les prix baisseront quand les gens chercheront à écouler leurs cartes. Enfin, espérons.
LexaY a écrit : ↑11 oct. 2017, 20:23
Pour l'achat à l'unité, il faut attendre un peu je pense. Les coffrets arrivent seulement et il en est prévu d'autres, les prix baisseront quand les gens chercheront à écouler leurs cartes. Enfin, espérons.
Oui vaut mieux attendre car j'ai vu passé un mew brillant à 60euro
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune