Du coup je m'y inscris pour élargir les possibilités d'échanges (j'ai une soixantaine d'échanges sur Pokéchange, site que je trouve extra au passage (Coucou Gaël si tu passes par là

Je ne mettrai à l'échange ici que mes rares / Holo / Ultra / reverses, la flemme de rentrer tout le reste

Du coup pour reprendre le questionnaire sur lequel je suis tombé un peu plus haut sur le forum ! :
Je m'appelle Maxime, la vingtaine provenant de Lambesc dans le 13.
Je suis stagiaire en ébénisterie cette année, en espérant pouvoir préparer une école de Lutherie au Canada dès l'année prochaine.
(Schweppes Agrume ou rien, faut pas me chercher là dessus blague à part !^^)
Ainsi passionné des Pokemon depuis leurs naissances, et la mienne (eh oué, 1996 vous pouvez pas test !).
Pour mon Pokemon préféré, c'est marrant mais j'en ai plusieurs qui sont tout à fait différent :
Pyroli parce que voilà, c'est la beauté incarnée.
Nostenfer, parce que je l'ai sur toutes mes versions, le pokemon le plus pratique au monde ! (Regard noir, Hypnose, Provoc...)
Niveau légendaire, choix extrêmement compliqué... Je dirai Ho-Oh par rapport à l'anime, sinon Kyogre vu que j'ai d'énormes souvenir sur ma version Emeraude.
Et un coup de coeur pour les générations récentes : Sablaireau d'alola a vraiment la classe !
Pour ma génération préférée, au niveau des Pokemons en eux même je pense directement à la deuxième, sinon niveau jeu, ce serait la 4eme (Shasse au Pokéradar, le scénario espace-temps...)
Feu ou Eau ? Niveau starter ? Désolé mais je fais parti de la team plante ^^ Brindibou est le seul starter depuis la 3g à me plaire :O
Sinon niveau jeux-vidéo en général, je suis un assez gros gamer (ps4, 3DS, Pc, Wii, Gamecube...)
Luigi's mansion, Uncharted, The last of us, Final Fantasy, Watch Dogs... Faut varier les styles pour vraiment apprécier un nouveau jeu