YukiGaming se présente :)

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

YukiGaming
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

YukiGaming se présente :)

Message par YukiGaming »

Bonjour à tous !

Je m'appel Morgane, 22ans et bientôt un an de plus ahah, et je suis graphiste illustratrice indépendante dans le milieu de manga et du jeu vidéo.

Je me suis inscrite sur ce forum autant pour être dans une communauté pour m'aider à progresser dans mon jeu, mais aussi poser des questions, faire partager mes connaissance et être parmi une communauté qui à l'aire sympathique :D !

Je joue a pokémon depuis la Gameboy avec version Rouge dans les mains. Depuis aucun version ne m'a échappé et les cartes également. Mais j'ai rater beaucoup d’édition de carte et par quelque souci d'argent je peux plus trop m'acheter de cartes/booster exactement ahah. Mais un jour je reviendrai. Peut-être pour la nouvelle génération de Pokémon qui sortira sur Switch ! A voir hihi. Dans je joue avec les cartes/deck que je dispose et joue avec les deck que j'ai créer et avec ce que j'avais sous la main.

Je tente également de faire un/des projet(s) vidéo sur YouTube sur les cartes Pokémon (le jeu, pas les collection comme DavidLaFarge ou d'autre). Mais ça, après, c'est a prendre avec des pincettes si je peux me procurer du temps (qui déjà, passe très vite).

Voili voilo, j'espère que ma mini présentation n'est pas trop baquler. Je suis heureuse d'être parmi-vous ^^
Si vous avez des questions pour... je sais pas ahah me connaitre un peux plus. No souci lol
Ah et... Mon pokémon préférer c'est Lucario/MégaLucario :D !
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: YukiGaming se présente :)

Message par Alakazamex »

Bienvenue sur le forum !!
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
YukiGaming
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par YukiGaming »

Merci :D !!
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex, profite s'en pour faire un tour un peu partout, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur, notamment la section "graphisme" puisque c'est ton domaine!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre