JP : SM6a, Hyporoi-GX et Libégon !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Arali
Membre
Membre
Magasin :

JP : SM6a, Hyporoi-GX et Libégon !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !

La série SM6a Dragon Storm sort la semaine prochaine au Japon et on connait déjà presque la totalité des cartes ! Voici un Libégon tout frais !

Flygon-Dragon-Storm.jpg
Flygon-Dragon-Storm.jpg (57.24 Kio) Consulté 3810 fois
Libégon - Dragon - 140PV
Stage 2 – Evolution de Vibraninf

Talent : Protection Draconique
Annulez tous les effets des attaques de votre adversaire, sauf les dégâts, appliqués à vos Pokémon de type (dr).

(f) (f) (co) Tombe de Sable : 110 dégâts. Le Pokémon défenseur de votre adversaire ne peut pas battre en retraite durant le prochain tour de votre adversaire.

Faiblesse : Fée (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 1

Et la quatrième et dernière GX du set se dévoilé enfin, il s'agit d'Hyporoi !

Kingdra-GX-SM6a.jpg
Kingdra-GX-SM6a.jpg (51.72 Kio) Consulté 3810 fois
Hyporoi-GX – Eau - 230PV
Stage 2 – Evolution d'Hypocéan

(co) Hydrocanon : 10+ dégâts. Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour chaque énergie (w) attachée à ce Pokémon.
(w) Demi Tour : 30 dégâts. Echangez ce Pokémon avec un Pokémon de votre banc.
(w) Tourbillon GX : Cette attaque inflige 40 dégâts à chaque Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la faiblesse et la résistance pour les Pokémon du banc.) (Une seule attaque GX par partie.)

Quand un Pokémon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 récompenses.

Faiblesse : Plante (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 2

Du coup ça nous donne Hyporoi, Reshiram, Dracolosse et Kyurem Blanc ! Donc 4 GX, 4 FA et 4 Arc en Ciel. Je suppose que nous aurons une version FA pour Amaryllis et peut-être Auguste ? Et évidemment je parie sur deux petites secrètes dorées, donc 16 Ultras rares maximum dans le set normalement :)

J'ai vu des questions sur ce set sur le forum, on ne sait toujours pas comment ces cartes vont sortir chez nous. Si on suit le schéma habituel, nous aurons ces cartes en Août dans SL7 mais rien n'est moins sur car c'est la première fois qu'il y a deux séries en plus entre deux sets japonais. Pour l'instant, aucune série du style Légendes Brillantes ou Générations n'a été annoncée donc en théorie ce sera pour SL7.

A bientôt !

Source : Pokébeach
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : SM6a, Hyporoi-GX et Libégon !

Message par AlphaCoreLatios »

Il est ultra puissant cet Hyporoi O.o . Possibilité de faire de bon dégâts avec son Hydrocanon à 60 minimum pour 1 énergie., de retourner sur le banc en cas de problème, son attaque GX est cool, ça permet de faire quelques dégâts. Un coup de retraire assez faiblard et 230 Pv honorable. Un jeu qui repose sur les dégâts de board peut être vachement bien avec cette carte.

Un bon potentiel je pense ~
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par mlle_chantilly »

Le set à l'air quand même bien cool. Je suis pressé de le voir en vrai du coup.

Par contre ouai, je comprends pas trop l’enchevêtrement de set que la sortie occidentale va créer, ça risque de ressembler à rien x)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~

~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Toply
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Toply »

Vraiment très particulière la posture du Libégon. Elle est trop rigide, on ne perçoit aucune vie à travers elle.
uwilone
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par uwilone »

J'adore libegon mais pour le coût la c'est raté :D
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

On avait déjà eu Hyporoi EX, ils nous le remettent en GX... Originalité 2/20.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Waniji
Membre
Membre
Magasin :

Message par Waniji »

Cette carte Hyporoi-GX est magnifique :3 Je ne dirais pas que 5Ban Graphics à un style graphique que j'adore mais bon quand même un peu :p
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

Waniji a écrit : 29 mars 2018, 10:37 Cette carte Hyporoi-GX est magnifique :3 Je ne dirais pas que 5Ban Graphics à un style graphique que j'adore mais bon quand même un peu :p
ce côté toujours en 3D m'agace, tu as l'impression que c'est toujours pareil, en revanche, on ne peux pas détester toutes leurs cartes, certaines sont belle, c'est sûr et j'aime bien ce hyporoi même si quitte à créer une carte GX de type eau, suicune aurait été parfait sachant que les 2 autres sont dans un coffret!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre