JP : Deux nouvelles GX pour sm6b
Publié : 25 avr. 2018, 12:10
Salut , les fan de TCG
Deux nouvelle GX de Sm6b ont été annoncé , il s'agit de
Électrode 190 PV
Stage 1 - Évolution de voltorbe
Capacité: Bombe Extra-énergétique
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez défausser ce Pokémon et toutes les cartes attachées à celui-ci (cela compte comme Frapper ce Pokémon). Si vous le faites, recherchez votre pile de défausse pour 5 cartes d'énergie et attachez-les à votre Pokemon de la manière que vous aimez (à l'exception de Pokemon-EX et Pokemon-GX).
Ballon d'énergie: 50 points de dégâts.
Écra-brûle GX: 30+ points de dégâts. Vous pouvez défausser autant d'énergie que vous le souhaitez attachée à votre Pokémon en jeu. Si vous le faites, cette attaque inflige 50 dégâts de plus pour chaque Énergie que vous avez défaussée de cette manière. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une attaque GX dans un jeu.)
Quand un Pokémon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 récompenses
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Métal (-20)
Retraite: 1
Branette 190 PV
Stage 1 - Évolution de Polichombr
Capacité: Déplacement Louche
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), si ce Pokémon est votre Pokémon Actif, vous pouvez déplacer 1 marqueur de dégâts des Pokémon de chaque joueur vers un autre Pokémon (le vôtre ou celui de votre adversaire).
Chant d'Ombre: 30+ dégâts. Cette attaque inflige 10 dégâts de plus pour chaque carte Supporter de votre pile de défausse. Vous ne pouvez pas ajouter plus de 100 points de dégâts de cette manière.
Chasseur de Tombe GX: Mettez 3 cartes de votre pile de défausse dans votre main. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une attaque GX dans un jeu.)
Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 Récompense.
Faiblesse: Obscurité (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retraite: 1
Et un tenefix
Tenefix 70PV
Base
Capacité: Déterrer
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez regarder la carte au-dessus de votre deck. Mettez cette carte sur votre deck ou défaussez-la.
Entrave : 10 points de dégâts. Choisissez 1 des attaques Active Pokemon de votre adversaire. Ce Pokémon ne peut pas utiliser cette attaque pendant le prochain tour de votre adversaire.
Faiblesse: aucune
Résistance: aucune
Retraite: 1
Deux nouvelle GX de Sm6b ont été annoncé , il s'agit de
Électrode 190 PV
Stage 1 - Évolution de voltorbe
Capacité: Bombe Extra-énergétique
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez défausser ce Pokémon et toutes les cartes attachées à celui-ci (cela compte comme Frapper ce Pokémon). Si vous le faites, recherchez votre pile de défausse pour 5 cartes d'énergie et attachez-les à votre Pokemon de la manière que vous aimez (à l'exception de Pokemon-EX et Pokemon-GX).
Ballon d'énergie: 50 points de dégâts.
Écra-brûle GX: 30+ points de dégâts. Vous pouvez défausser autant d'énergie que vous le souhaitez attachée à votre Pokémon en jeu. Si vous le faites, cette attaque inflige 50 dégâts de plus pour chaque Énergie que vous avez défaussée de cette manière. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une attaque GX dans un jeu.)
Quand un Pokémon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 récompenses
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Métal (-20)
Retraite: 1
Branette 190 PV
Stage 1 - Évolution de Polichombr
Capacité: Déplacement Louche
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), si ce Pokémon est votre Pokémon Actif, vous pouvez déplacer 1 marqueur de dégâts des Pokémon de chaque joueur vers un autre Pokémon (le vôtre ou celui de votre adversaire).
Chant d'Ombre: 30+ dégâts. Cette attaque inflige 10 dégâts de plus pour chaque carte Supporter de votre pile de défausse. Vous ne pouvez pas ajouter plus de 100 points de dégâts de cette manière.
Chasseur de Tombe GX: Mettez 3 cartes de votre pile de défausse dans votre main. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une attaque GX dans un jeu.)
Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 Récompense.
Faiblesse: Obscurité (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retraite: 1
Et un tenefix
Tenefix 70PV
Base
Capacité: Déterrer
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez regarder la carte au-dessus de votre deck. Mettez cette carte sur votre deck ou défaussez-la.
Entrave : 10 points de dégâts. Choisissez 1 des attaques Active Pokemon de votre adversaire. Ce Pokémon ne peut pas utiliser cette attaque pendant le prochain tour de votre adversaire.
Faiblesse: aucune
Résistance: aucune
Retraite: 1