La valeur de mes cartes rares.
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
La valeur de mes cartes rares.
Je cherche juste à pouvoir voir mes cartes avec leurs vraies valeurs ,mais pas à les échanger.
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/25/57i8.jpeg
Et
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/25/ky94.jpeg
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/25/57i8.jpeg
Et
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/25/ky94.jpeg
Re: La valeur de mes cartes rares.
Je dirais 5€ max par EX (parce qu'elles sont US)
Et entre 1 et 2€ pour le reste.
Et un peu plus pour le Charizard reverse de Évolutions ... regarde sur eBay.
Et entre 1 et 2€ pour le reste.
Et un peu plus pour le Charizard reverse de Évolutions ... regarde sur eBay.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Le Dracofeu est à 60$ et la Juliette full art est à 30$.
J’ai quelque ex fr donc (selon moi) pas des états-unis.
Ajouté 56 secondes après :
Et évolution est à 15 à 20$.
J’ai quelque ex fr donc (selon moi) pas des états-unis.
Ajouté 56 secondes après :
Et évolution est à 15 à 20$.
La Juliette a de la valeur (comparé aux autres sur la photo ) car dresseur FA .
Sinon je sais pas où tu as cherché tes prix mais ce n'est pas le bon endroit ( pourquoi ca sent le ultrajeux
)
Sinon je sais pas où tu as cherché tes prix mais ce n'est pas le bon endroit ( pourquoi ca sent le ultrajeux
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Juliette entre 5€ et 10€ : Ventre réussit sur eBay
Mewtwo EX de Evolution entre 1€ et 5€ : Ventre réussit sur eBay
Charizard de Legendary Treasures entre 5€ et 10€ : Ventre réussit sur eBay
Charizard de Evolution entre 5€ et 10 € : Ventre réussit sur eBay
Mewtwo EX de Evolution entre 1€ et 5€ : Ventre réussit sur eBay
Charizard de Legendary Treasures entre 5€ et 10€ : Ventre réussit sur eBay
Charizard de Evolution entre 5€ et 10 € : Ventre réussit sur eBay
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
ATTENTION ARNAQUEUR :
ATTENTION ARNAQUEUR :
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Ok merci désolé d’avoir surestimé ma carte Juliette mais bon je suis juste au début de ma collection.
Ajouté 2 heures 21 minutes 16 secondes après :
Et le prix de dracofeu de évolution est plus élevé que 10$. Il se vend à 60$.
J'ai du mal . Tu veux de l'aide pour les prix des cartes , et quand Keyser te donne les prix tu les contestes ( alors qu'ils sont bons ) .ThekingBen188 a écrit : ↑25 juin 2018, 02:25 Ok merci désolé d’avoir surestimé ma carte Juliette mais bon je suis juste au début de ma collection.
Donc je pense que le plus simple sera que tu consultes ici : viewtopic.php?f=29&t=23621#p431174
Dedans tu trouveras comment extimer tes cartes etc...
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Regarde le lien eBay qu’il donne et observe les 125$, 95$, 85 et tout les autres somme impressionnantes.
Ajouté 5 minutes après :
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/26/e21h.png
Ajouté 5 minutes après :
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/26/e21h.png
- pokabde44320
- Membre
- Magasin :
bonjour ThekingBen188,
- les ventes demandés/espérées par les vendeurs = ce que tu nous propose de regarder ;
- et les ventes négociées/réussies par les vendeurs ET les acheteurs = se que Keyser et mercipapa te propose de regarder.
Les seules ventes qui retiennent notre attention, sont les ventes réussies...les autres c'est du blabla.
Si je ne me trompe pas les ventes dans le lien ci-dessous ne concerne que le Pokémon en question ET en ventes réussies (en vert) :
https://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R ... itleDesc=0
Avec un peu d'attention, on remarque que les ventes vont de 7 € à + de 500€
Les ventes à 500€ ne concerne que les cartes certifiées/gradées PSA....ET avec la note de 10(/10), le top du top.
les ventes à 7 € ne concerne que les cartes sans protection particulière (voir aucune protection).
TA carte semble être dans une pochette (9 cases) d'un classeur, sans aucune autre protection, possible même qu'il y ai une autre carte derrière (qui frotte/raye la surface du dos de la carte qui nous intéresse).
Nous acheteurs potentiels, nous imaginons que tu as manipulé 2...3...4....10 fois cette carte, avec à chaque fois une rayure supplémentaire, ....ce n'est pas un reproche, nous avons tous fais cette erreur, ET même si tu as été très sérieux, difficile pour nous de te l'acheter plus de 6 à 10 € en étant généreux.
Bonne vente.
Il ne faut pas confondre :ThekingBen188 a écrit : ↑25 juin 2018, 13:43 Regarde le lien eBay qu’il donne et observe les 125$, 95$, 85 et tout les autres somme impressionnantes.
- les ventes demandés/espérées par les vendeurs = ce que tu nous propose de regarder ;
- et les ventes négociées/réussies par les vendeurs ET les acheteurs = se que Keyser et mercipapa te propose de regarder.
Les seules ventes qui retiennent notre attention, sont les ventes réussies...les autres c'est du blabla.
Si je ne me trompe pas les ventes dans le lien ci-dessous ne concerne que le Pokémon en question ET en ventes réussies (en vert) :
https://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R ... itleDesc=0
Avec un peu d'attention, on remarque que les ventes vont de 7 € à + de 500€
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Les ventes à 500€ ne concerne que les cartes certifiées/gradées PSA....ET avec la note de 10(/10), le top du top.
les ventes à 7 € ne concerne que les cartes sans protection particulière (voir aucune protection).
TA carte semble être dans une pochette (9 cases) d'un classeur, sans aucune autre protection, possible même qu'il y ai une autre carte derrière (qui frotte/raye la surface du dos de la carte qui nous intéresse).
Nous acheteurs potentiels, nous imaginons que tu as manipulé 2...3...4....10 fois cette carte, avec à chaque fois une rayure supplémentaire, ....ce n'est pas un reproche, nous avons tous fais cette erreur, ET même si tu as été très sérieux, difficile pour nous de te l'acheter plus de 6 à 10 € en étant généreux.
Bonne vente.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Je ne veut pas vendre c’est juste pour savoir.
- pokabde44320
- Membre
- Magasin :
Heureux je suis, d'avoir contribué à ton savoir.
A+
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Et voilà l’état de ma carte
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/27/ujfd.jpeg
Ajouté 1 minute 20 secondes après :
La carte a l’âge de la photo de ma collection donc elle est jeune
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/27/ujfd.jpeg
Ajouté 1 minute 20 secondes après :