Zedzed

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

zedzed
Membre
Membre
Magasin :

Zedzed

Message par zedzed »

Bonjour,

Nouvellement arrivé ici, je représente ma petite famille, donc en plus de moi-même, une femme, une fille de 8 ans et un garçon de 2 ans, tout ce beau monde sur Poissy (78). Ma fille adore les pokémons, notamment la série, et ma femme est une addict de Pokemon-Go. Pour ma part, je suis un ancien de l'école Magic et accessoirement passionné de jeux de société.

Après quelques achats et parties via des préconstruits, on s'est décidé, il y a un mois et demi, à nous lancer dans la collection des cartes. Bon timing avec les brocantes qui ont repris et l'arrivée des venteprivées et soldes. Cela nous a déjà amené à une collection de 1700 cartes et évidemment déjà pas mal de doublons. Première déconvenue aussi via l'achat de cartes ultra rares qui se sont avérées être des contrefaçons.

D'où mon arrivée sur ce forum qui semble bien actif, pour en apprendre davantage sur ce JCC et idéalement trouver des occasions d'échanges de cartes en direct (mine de rien, déjà 3 GX en double).

Au plaisir,
ZZ
Pokemania000
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Zedzed

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenu a toute la famille :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre