JP : Un catcheur full art pour SM8a et des cartes SM8
Modérateur : La Rédaction
- Feunnecalpha
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
JP : Un catcheur full art pour SM8a et des cartes SM8
Salut les fan de TCG ,
L'extension SM8a Dark Order commence a fuité avec
Félinferno GX 250 PV
Stade 2 - Evolution de Matoufeu
Talent: Chargement de la Cicatrice
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez mettre 3 jetons de dégâts sur ce Pokemon. Si vous le faites, cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Energoe et attachez-les à ce Pokemon. Mélangez ensuite votre deck.
Point Ecrasant: 130. Jeter une énergie spéciale du Pokémon Actif de votre adversaire.
Double Tornade GX: 10+ . Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour chaque compteur de dégâts sur ce Pokémon. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une attaque GX dans un jeu.)
Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes récompenses.
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Psychique (-20)
Retraite: 3
Passons maintenant aux cartes SM8
Méganium 150 PV
Stade 2 Evolution de Macronium
Talent: Engrais
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), choisissez 1 de vos Pokémon de base en jeu. Si vous avez une carte de stade, 2 dans votre main qui évolue à partir de ce Pokémon, mettez cette carte sur le Pokémon de base pour la faire évoluer.
Lance Soleil: 110.
Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2
Scarhino 120 PV
Pokemon de Base
Charge: 20 .
Force de 100: 30+ . Si vous avez un Pokémon Stade 2 sur votre Banc, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires
L'extension SM8a Dark Order commence a fuité avec
Félinferno GX 250 PV
Stade 2 - Evolution de Matoufeu
Talent: Chargement de la Cicatrice
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez mettre 3 jetons de dégâts sur ce Pokemon. Si vous le faites, cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Energoe et attachez-les à ce Pokemon. Mélangez ensuite votre deck.
Point Ecrasant: 130. Jeter une énergie spéciale du Pokémon Actif de votre adversaire.
Double Tornade GX: 10+ . Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour chaque compteur de dégâts sur ce Pokémon. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une attaque GX dans un jeu.)
Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes récompenses.
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Psychique (-20)
Retraite: 3
Passons maintenant aux cartes SM8
Méganium 150 PV
Stade 2 Evolution de Macronium
Talent: Engrais
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), choisissez 1 de vos Pokémon de base en jeu. Si vous avez une carte de stade, 2 dans votre main qui évolue à partir de ce Pokémon, mettez cette carte sur le Pokémon de base pour la faire évoluer.
Lance Soleil: 110.
Scarhino 120 PV
Pokemon de Base
Charge: 20 .
Force de 100: 30+ . Si vous avez un Pokémon Stade 2 sur votre Banc, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires
- CristalWolf
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: JP : Un catcheur full art pour SM8a et des cartes SM8
Sympa cette Full Art sinon j'adore vraiment le Méganium
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
et moi donc, ce méganium est mon pokémon de type plante préféré, à quand une version GX.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Méganium best starter ever !
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
Félinferno GX encore ! Malgré que la carte est magnifique c'est dommage de le remettre en GX encore une fois.
Après les illustrations comme Scarhino c'est vraiment n'importe quoi c'est à cause de ça qu'on a des séries à plus de 210 cartes.
Après les illustrations comme Scarhino c'est vraiment n'importe quoi c'est à cause de ça qu'on a des séries à plus de 210 cartes.
Gérard Holtz , sort de ce corpsFeunnecalpha a écrit : ↑22 août 2018, 14:19 ... Si vous avez une carte de stade, 2 dans votre main ...
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
- LexaY
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Je n'apprécie pas la full art.
J'adore Méganium.
Scarhino beurk. Marre de ces illustrations lambdas.
J'adore Méganium.
Scarhino beurk. Marre de ces illustrations lambdas.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
on en parle de caratroc GX?
je sais que je disais qu'ils manquaient l'originalité mais qui aurait pu prévoir un caratroc GX, incroyable.
je sais que je disais qu'ils manquaient l'originalité mais qui aurait pu prévoir un caratroc GX, incroyable.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Don’t fuckle with shuckle !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Je sais pas quoi penser de l'artwork de Scarhino (peut pas être pire que "Celebi is confused" XD), je suis pas super fan de Félinferno (que quelqu'un a appelé "Infermiaou", je déconne pas XD), mais Méganium a un look sympa!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- branette
- Membre
- Magasin :
tres interessant le talent de ce felinferno
merci à Yukihyo pour l'avatar!
merci à ceux qui ont échangé IRL: Phylla, Miradora, PAFAB03
219 échanges/ventes réussis
les derniers : didiwa2a, aegylfantasy, leacqul , Arkane, Natou , Mezhia, Aanton1, Bobee, alicia83, pafab03, Phylla, Somehow, zobiz, Syrhilla, pafab03
merci à ceux qui ont échangé IRL: Phylla, Miradora, PAFAB03
219 échanges/ventes réussis
les derniers : didiwa2a, aegylfantasy, leacqul , Arkane, Natou , Mezhia, Aanton1, Bobee, alicia83, pafab03, Phylla, Somehow, zobiz, Syrhilla, pafab03
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
On a un aperçu de la GX regular de Félinferno :
Ouh, stylée!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby