ZERO akatsuki a écrit :
vive mes cookies XD
mwahahahaha. je suis trop con
/cours pour eviter les pierres
On peut se passer de ce genre de commentaire Zero, et t'arrête pas de faire ça.... C'est vraiment énervant ! J'en ai un peu marre de ces commentaires qui sert à rien du style "t'es con ! lol", c'est vachement drôle et très intéressant.. ouah... -_-" La prochaine fois c'est un avertissement.... (Je sais, je suis sévère, mais ça me saoul !!!)
Colomneter ---> La modération du forum va êtres beaucoup plus serrer et certaine personne très sérieuse pourrait rentrer dans le Staff des modérateurs.
Rayfire ---> Le design de Arkh avec certaines modifications.
Drich ---> Le Cardex est quelque chose de très important qui sera mit très prochainement sur Pokécardex. Mais tu dis qu'il faudrait une liste en Français ET en anglais mais avec le DX-on le format sera pareille partout alors... ^^' (A part si je me trompe, si c'est le cas, corriger moi ! ^^"")
Pour les pubs il y en aura beaucoup moins mais il y en aura encore un tout petit peu car c'est pour gagner de l'argent pour (peut-êtres) organiser des tournois, etc...
Un forum remodelé, oui, plus rangé, plus "propre", avec un "forum corbeille" où les topics qui ne servent à rien pourraient être déplacer dans ce forum corbeille.
Pour Pokémon-France, pour moi c'est NON et je crois que c'est non aussi pour Guillaume.
Guillaume ---> Je savais pas que t'avais commencer ^^' Si tu n'à pas trop le temps tu pourras me passer ce que tu as commencer pour que je continue si tu veux, on en parle sur MSN
Biolizard ---> Oui, mais c'est pas très pratique, les visiteurs préfèreront avoir le Cardex directement sur le site.
ANNONCE POUR APPRENTICE : Une version Française de Apprentice pourrait êtres envisager avec l'aide d'un ami programmeur... Ce ne servirait peut-êtres à rien pour certaine personne mais pour d'autre, ça leur simplifierait la vie ! ^^
Sinon, continuer à déposer vos commentaires...
![:wink:](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f609.svg)