Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Je voudrais partagé mes dessins pokemon avec vous tous
Si vous avez des conseils à me dire pour m'améliorer ou un pokemon que vous voudriez que je fasse n'hésitez pas
J'ai déjà fais 9 dessins pokemon que je vais partagé.
Coucou Lucas, bravo pour tes dessins
Maintenant que tu sais bien faire les Pokémon, pourquoi ne pas les mettre dans un morceau d'environnement?
Le roucool sur sa branche par exemple
Bis à ton papa et à toi.
Mwoaa a écrit : ↑31 oct. 2018, 15:33
Coucou Lucas, bravo pour tes dessins
Maintenant que tu sais bien faire les Pokémon, pourquoi ne pas les mettre dans un morceau d'environnement?
Le roucool sur sa branche par exemple
Bis à ton papa et à toi.
Oui Merci Mwooa pour ces conseils.
Je ferai de mon mieux.
Grenousse, Roucool et Poussifeu (mon préféré) sont très chouettes !
Tu utilises bien les couleurs d'une manière générale, bravo à toi. J'ai hâte de voir tes prochains dessins
"I have used 'take down' on my master"
Un grand merci à : natsu76, Papa de Lucas (x2), Samuel mimi, olivia (x2), Pa_vel, mlle_chantilly, matt120 (x2), judithclaire, Chimpanfeu1973 (x2), Pokebasement, Pikastore (x2), branette (x2), Multyos, Brukemonday, Kodoku, Baazzaah, Sombreux, LpRafaeru, DixtyKetsuekiLM, gissnyte, Jubileus57, Elfarya11, SaintOva, Miradora, ELAN11, Djerem, kriss06, LexaY, Somehow, Guiro1508, Healthy, jonasetheve, Marcounet24, Gallardo83, Miss Gob, Mister Gob, Keyser, pierrechloe, thebeast, ThugSelleck, benny1707, Feunard161, Lemagiciendu91, PokeTho, Alicia83340 (x2), fr0d0n, Mycki, Natou2712, karna666, maugan, ra1503, Vanessa34170, Yallei, miklastar69, DelfinoPiano, SpoonJulien.
Oda a écrit : ↑04 nov. 2018, 19:21
Grenousse, Roucool et Poussifeu (mon préféré) sont très chouettes !
Tu utilises bien les couleurs d'une manière générale, bravo à toi. J'ai hâte de voir tes prochains dessins
Tu as fait de très beau dessin ^^ Roucool et Feunec sont vraiment très bien fait !
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont .
Je les aime bien ces dessins moi qui ne sais pas vraiment dessiner c'est beaucoup mieux
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type
si vous voulez voir ma collection: