![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Bonne soirée tout le monde !
Modérateur : Equipe Modératrice
A priori c'est très rare. Du peu que je vois, on a deux annonces sur ebay.fr pour le gobou, à 1600€ et 3500€, et une annonce pour 9 cartes black star (dont le Gobou et l'Arcko ) à 400€. Sur l'US, un Arcko (en anglais et PSA 8 ) est parti à 26€Dirtyex a écrit : ↑18 déc. 2018, 00:45 Salut tout le monde ! Je suis nouveau ici et je me remet doucement au cartes, en refouillant un peu j'ai retrouvé gobou 005 et arcko 007 blackstar et franchement je ne sais pas du tout ce que ça peut valoirSi quelqu'un peut m'éclairer la dessus ça serai cool
![]()
zedzed a écrit : ↑18 déc. 2018, 16:09A priori c'est très rare. Du peu que je vois, on a deux annonces sur ebay.fr pour le gobou, à 1600€ et 3500€, et une annonce pour 9 cartes black star (dont le Gobou et l'Arcko ) à 400€. Sur l'US, un Arcko (en anglais et PSA 8 ) est parti à 26€Dirtyex a écrit : ↑18 déc. 2018, 00:45 Salut tout le monde ! Je suis nouveau ici et je me remet doucement au cartes, en refouillant un peu j'ai retrouvé gobou 005 et arcko 007 blackstar et franchement je ne sais pas du tout ce que ça peut valoirSi quelqu'un peut m'éclairer la dessus ça serai cool
![]()
Bref, compliqué de donner une valeur au vue de l'éxistant dans la mesure où on ne voit pas clairement une vente réussie de ces cartes en FR. Dans tous les cas, faut pas les jeter :-) !
Pas de soucis, je ne m'emballe pas, comme je l'ai dis ce sont surtout des offres réussies qui peuvent donner un aperçu du prix.TNOs a écrit : ↑18 déc. 2018, 18:54 ...
Alors, avant de s'emballer, il faudrait :
1) Avoir des photos recto/verso des cartes. Parce qu'évidemment l'état est plus qu'important pour ce type de cartes.
2) Ne pas confondre prix de vente et prix de mise en vente. Parce que si l'envie me chante de mettre en vente un Roucool du Set de Base à 500€, c'est mon droit ... par contre j'aurais de la chance si je trouve quelqu'un qui me l'achète pour 5€