Et désolé pour les fautes
Je pense avoir une carte trés rare
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Je pense avoir une carte trés rare
Bonjour, j'ais eu il y'a trés longtemp dans un display 2 cartes ultra rare (boréas full art) que je pensais identiques mais en regardant de plus prés une des deux cartes à des couleurs plus claire que l'autre, les chiffres en bas correspondent ce qui m'a enlevé de la tête l'idée que se soit une secréte et me suis aprés demandé si ce n'était pas une erreur d'imprimerie (qui lui ferais surrement gagner beaucoup au niveau du prix de vente) donc voilà, si vous pouvez m'aider sa serai cool
je sais pas comment mettre de photos donc si vous avez aussi une réponse pour sa 
- Poké_Dynasty
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Je pense avoir une carte trés rare
Hello,
Pour poster des photos sur Pokécardex tu peux utiliser Noelshack pour télécharger tes photos depuis ton ordinateur, et tu copies/colles le lien format forum de ta photo.
Je pense que ton message serait plus approprié dans la section "Discussions et questions des collectionneurs" si tu veux avoir des réponses, ici les gens partagent plus leurs créations (dessins, peintures sur carte, etc).
Et pour les fautes si tu sais qu'il y en a, au lieu de t'excuser, corrige-les c'est encore mieux
Pour poster des photos sur Pokécardex tu peux utiliser Noelshack pour télécharger tes photos depuis ton ordinateur, et tu copies/colles le lien format forum de ta photo.
Je pense que ton message serait plus approprié dans la section "Discussions et questions des collectionneurs" si tu veux avoir des réponses, ici les gens partagent plus leurs créations (dessins, peintures sur carte, etc).
Et pour les fautes si tu sais qu'il y en a, au lieu de t'excuser, corrige-les c'est encore mieux

Viens découvrir notre boutique MJN-STORE : https://mjn-store.com/fr/
Ventes réalisées avec succès avec : ARALI ▄ crisyaya ▄ MATALE ▄ drago ▄ LINKDU83 ▄ kthemystic ▄ PAUL51 (x2) ▄ vandell ▄ ALYESTHER (x4) ▄ Synop ▄ MICBOUBOUL74 ▄ magnifly ▄ MWOAA ▄ Yamch ▄ MEMPHIS-REIGNS (x3) ▄ snapman74 ▄ BISMOU (x2) ▄ pokefan17 ▄ POKEBASEMENT (x4)
▄ Papanana ▄ O_SHOT ▄ Mhavet ▄ YUTO_3S ▄ Somehow (x2) ▄ SCHTOBE ▄ Lastou ▄ MAORI (x3) ▄ PapaPok ▄ KEYSER ▄ Isa3000 (x2) ▄ NICOLAS312 ▄ LibegonX (x2) ▄ AQUALI_59 ▄ Kaltag ▄ N3R0 ▄ Slasfos !
Echanges réalisés avec succès avec : LINKDU83
Ventes réalisées avec succès avec : ARALI ▄ crisyaya ▄ MATALE ▄ drago ▄ LINKDU83 ▄ kthemystic ▄ PAUL51 (x2) ▄ vandell ▄ ALYESTHER (x4) ▄ Synop ▄ MICBOUBOUL74 ▄ magnifly ▄ MWOAA ▄ Yamch ▄ MEMPHIS-REIGNS (x3) ▄ snapman74 ▄ BISMOU (x2) ▄ pokefan17 ▄ POKEBASEMENT (x4)

Echanges réalisés avec succès avec : LINKDU83