JP: SM11, l'avalanche de cartes continue
Publié : 20 mai 2019, 19:08
par mlle_chantilly
Salut les TCG-fan
La date de sortie de SM11 approche à grand pas au Japon et avec elle, les leaks de carte en cascade.
Voilà les nouveaux de ces derniers jours.
Du côté des GX:
Du côtés des cartes classiques:
Et bien sûr la traditionnelle carte qui accompagne les achats de display au Japon.
A bientôt pour de nouvelles news TCG
La date de sortie de SM11 approche à grand pas au Japon et avec elle, les leaks de carte en cascade.
Voilà les nouveaux de ces derniers jours.
Du côté des GX:
Latios-GX - - 170 PV
Pokémon De Base
Talent: Puissance liée
Si vous avez 4 Pokémon ou moins en jeu, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
Purge d'étiquette : 120 points de dégâts. Lors du prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon ne pourra pas être attaqué par les attaques de Pokemon Escouade.
Vision clairvoyante GX: Jusqu’à la fin de la partie, votre adversaire ne peut pas utiliser une attaque GX. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans une partie.)
Lorsque votre Pokemon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.
Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 0
Pokémon De Base
Talent: Puissance liée
Si vous avez 4 Pokémon ou moins en jeu, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
Purge d'étiquette : 120 points de dégâts. Lors du prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon ne pourra pas être attaqué par les attaques de Pokemon Escouade.
Vision clairvoyante GX: Jusqu’à la fin de la partie, votre adversaire ne peut pas utiliser une attaque GX. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans une partie.)
Lorsque votre Pokemon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.
Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 0
Dracolosse-GX - - 250 PV
Stade 2 - Évolue de Draco
Griffe du dragon: 130 points de dégâts.
Jugement du ciel: 270 dégâts. Jeter 3 énergie de ce Pokemon.
Mach Punch GX: piochez des cartes de votre deck jusqu'à ce que vous ayez 10 cartes dans votre main. Vous pouvez défausser autant de cartes de votre main que vous le souhaitez avant de piocher. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans une partie.)
Lorsque votre Pokemon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.
Faiblesse: fée (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2
Stade 2 - Évolue de Draco
Griffe du dragon: 130 points de dégâts.
Jugement du ciel: 270 dégâts. Jeter 3 énergie de ce Pokemon.
Mach Punch GX: piochez des cartes de votre deck jusqu'à ce que vous ayez 10 cartes dans votre main. Vous pouvez défausser autant de cartes de votre main que vous le souhaitez avant de piocher. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans une partie.)
Lorsque votre Pokemon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.
Faiblesse: fée (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2
Du côtés des cartes classiques:
Gaulet - - 100 PV
Stade 1 - Évolue de Trompignon
Talent: Ependage de Spore
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), lorsque vous jouez un Pokémon avec une attaque de Spore de votre main, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi et Empoisonné.
Choc de venin: 20+ dégâts. Si le Pokémon Actif de votre adversaire est empoisonné, cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires.
Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2
Stade 1 - Évolue de Trompignon
Talent: Ependage de Spore
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), lorsque vous jouez un Pokémon avec une attaque de Spore de votre main, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi et Empoisonné.
Choc de venin: 20+ dégâts. Si le Pokémon Actif de votre adversaire est empoisonné, cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires.
Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2
Celebi - - 80 PV
Pokémon De Base
Spirale temporelle: Enlever du jeu un des Pokémons évolués de votre adversaire en lui demandant de mélanger le plus haut niveau d'évolution de la carte avec son deck.
Psychotrip: 20 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant confus.
Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1
______________
Ohmassacre - Foudre - 150 PV
Stade 2 - Evolue de l'Amperoie
Talent: Marais Électrique
Si ce Pokémon est dans votre main et que vous avez 4 Énergie en jeu, vous pouvez utiliser cette Capacité. Placez ce Pokémon de votre main sur votre banc. Si vous le faites, vous pouvez déplacer autant de Énergie de votre Pokémon vers ce Pokémon que vous le souhaitez.
Survol: 130 dégâts. Lors du prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Métal (-20)
Retrait: 3
Pokémon De Base
Spirale temporelle: Enlever du jeu un des Pokémons évolués de votre adversaire en lui demandant de mélanger le plus haut niveau d'évolution de la carte avec son deck.
Psychotrip: 20 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant confus.
Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1
______________
Ohmassacre - Foudre - 150 PV
Stade 2 - Evolue de l'Amperoie
Talent: Marais Électrique
Si ce Pokémon est dans votre main et que vous avez 4 Énergie en jeu, vous pouvez utiliser cette Capacité. Placez ce Pokémon de votre main sur votre banc. Si vous le faites, vous pouvez déplacer autant de Énergie de votre Pokémon vers ce Pokémon que vous le souhaitez.
Survol: 130 dégâts. Lors du prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Métal (-20)
Retrait: 3
Tokorico - - 120 PV
Pokémon De Base
Electro Ball: 30 dégâts.
Plongée nature: 100+ dégâts. Si le Pokémon Actif de votre adversaire est une Chimère, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires. Ensuite, défaussez 2 énergie de ce Pokémon.
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Métal (-20)
Retrait: 1
________________
Chapignon - - 120 PV
Stade 1 - Évolue de Balignon
Spore: Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant endormi.
Attaque sommeil: 30+ dégâts. Si le Pokémon Actif de votre adversaire est Endormi, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Faiblesse: Psychique (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2
Pokémon De Base
Electro Ball: 30 dégâts.
Plongée nature: 100+ dégâts. Si le Pokémon Actif de votre adversaire est une Chimère, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires. Ensuite, défaussez 2 énergie de ce Pokémon.
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Métal (-20)
Retrait: 1
________________
Chapignon - - 120 PV
Stade 1 - Évolue de Balignon
Spore: Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant endormi.
Attaque sommeil: 30+ dégâts. Si le Pokémon Actif de votre adversaire est Endormi, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Faiblesse: Psychique (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2
Baggaid - - 110 PV
Stade 1 - Évolue de Baggiguane
Raid: 20+ dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chacune de vos cartes de récompenses restantes.
Coup de tête: 70 points de dégâts.
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Psychique (-20)
Retrait: 2
___________________
Yveltal - - 130 PV
Pokémon De Base
Souffle traversant: 20+ dégâts. Si une carte Stade est en jeu, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.
Impact de l'ombre: 120 points de dégâts. Mettez 3 marqueurs de dégâts sur 1 de vos Pokémon.
Faiblesse: Foudre (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retrait: 2
Stade 1 - Évolue de Baggiguane
Raid: 20+ dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chacune de vos cartes de récompenses restantes.
Coup de tête: 70 points de dégâts.
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Psychique (-20)
Retrait: 2
___________________
Yveltal - - 130 PV
Pokémon De Base
Souffle traversant: 20+ dégâts. Si une carte Stade est en jeu, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.
Impact de l'ombre: 120 points de dégâts. Mettez 3 marqueurs de dégâts sur 1 de vos Pokémon.
Faiblesse: Foudre (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retrait: 2
Dracolosse - - 160 PV
Stade 2 - Évolue de Draco
Talent: Charge d'ouragan
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez attacher une énergie et une énergie de votre main à votre Pokémon comme bon vous semble.
Dragon Impact: 170 points de dégâts. Jeter 3 énergie de ce Pokemon.
Faiblesse: Fée (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2
Stade 2 - Évolue de Draco
Talent: Charge d'ouragan
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez attacher une énergie et une énergie de votre main à votre Pokémon comme bon vous semble.
Dragon Impact: 170 points de dégâts. Jeter 3 énergie de ce Pokemon.
Faiblesse: Fée (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2
La stratégie de Blue - Dresseur
Supporter
Lorsque ce tour est terminé, piochez les cartes de votre deck jusqu'à ce que vous ayez 8 cartes dans votre main.
Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
____________________
La forêt endormie - Dresseur
Stade
Lancez 2 pièces au lieu de 1 pour endormir un Pokemon entre les tours. Si l'un d'entre eux est une pile, ce Pokémon est encore Endormi.
Cette carte reste en jeu lorsque vous la jouez. Défaussez cette carte si une autre carte de stade entre en jeu. Si une autre carte portant le même nom est en jeu, vous ne pouvez pas jouer cette carte.
Supporter
Lorsque ce tour est terminé, piochez les cartes de votre deck jusqu'à ce que vous ayez 8 cartes dans votre main.
Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
____________________
La forêt endormie - Dresseur
Stade
Lancez 2 pièces au lieu de 1 pour endormir un Pokemon entre les tours. Si l'un d'entre eux est une pile, ce Pokémon est encore Endormi.
Cette carte reste en jeu lorsque vous la jouez. Défaussez cette carte si une autre carte de stade entre en jeu. Si une autre carte portant le même nom est en jeu, vous ne pouvez pas jouer cette carte.
Et bien sûr la traditionnelle carte qui accompagne les achats de display au Japon.
A bientôt pour de nouvelles news TCG
Traduction @pokebeach