firmayan a écrit : ↑08 juin 2019, 16:49
Je trouve que c'est une bonne idée,de pouvoir voir les collections et stats des différents membres.
ça permet d'avoir une vue d'ensemble sur les series les plus appréciés,les plus dur à compléter et aussi pas se mentir comparer sa collection avec celle des autres.
Cependant,certains pourrait refuser et je verrais bien bien une option permettant d'accepter de rendre public nos stats ou au contraire de les masquer.
Personnellement, je ne veux pas car c'est déjà le cas sur un autre site et les membres m'envoient des propositions d'échange pour ces cartes...
Donc l'option permettant de masquer serait une bonne idée.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa
Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.
Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats :
viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures :
https://www.instagram.com/happy_mirad/