Je m'appelle Théo, et j'ai 17 ans.
Je suis un fan de pokémon depuis maintenant pas mal d'années !
J'ai commencé avec Pokémon Platine en 2008 il me semble, quelques centaines d'heures de pur bonheur..
À partir de là, j'ai continué à jouer à pokémon, j'ai commencé une petite collection avec cette même série qu'est platine.
J'ai continué à joué jusqu'à la Pokémon Soleil et Lune, arrêt causé par une dépression qui a durée jusqu'à peu maintenant,

M'enfin là n'est pas le sujet, je reprends, si ça vous intéresse seulement

Ma collection a fait des piques de croissances (mais seulement de temps en temps) depuis que j'ai commencé à vraiment comprendre leur valeur, aussi bien pécuniaires qu'à mes yeux de collectionneur, qu'est ce qu'elles sont belles

Je n'ai pas eu les moyens de vraiment compléter une série plus qu'une autre, du coup tout est un peu éparpillés.
J'espère que plus tard je pourrais en avoir des complètes !
Bref, je suis aussi passionné d'informatique et je pars l'année prochaine à Paris pour y étudier 5 ans. Même si c'est chère :v (ça fait des cartes pokémon en moins dans mon budget), j'ai hâte d'y être !
Je souhaite, si c'est possible, devenir professeur pokémon et organiser des tournois, et des pré-releases.
J'ai vraiment hâte pour le futur proche..
J'espère que je n'ai ennuyé personne avec ce long texte, désolé si des fautes traines (si vous ne le voyez pas, elle n'existe pas

Si vous avez des questions, ça me fait plaisir d'y répondre
Et si vous voulez faire ami-ami(e), (malgré ma peur sociale), ça me ferait plaisir de parler avec des passionné(e)s de cartes !
Des bisous et bonne semaine !
Merci d'avoir lu