La nostalgie m'a pris il y a pas si longtemps de rejouer à Perle et Platine. J'ai longuement cherché un moyen de retrouver la GTS, et c'est en regardant sur Wikipedia que j'ai découvert Wimmfi.
Je n'y croyais pas du tout au début, mais en changeant simplement mes DNS sur ma console, j'ai pu me reconnecter à la GTS et au Square WIFI
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
Le truc, c'est que je trouve que peu de joueurs connaissent Wimmfi. Les passionnés de Mario Kart eux doivent le savoir puisque ce nouveau réseau a été créé pour eux au départ (Wimmfi existe depuis... 2014!).
Mais maintenant, c'est compatible avec la plupart des jeux DS et je vois de nombreuses vidéos de combats (sur Platine) donc j'en déduis que pas mal font des combats en Wi-fi.
Je me demandais donc, pour les nostalgiques, si vous connaissiez ce réseau? Car franchement, je trouve que ce réseau est vraiment intéressant pour ceux qui voudraient compléter leur Pokédex par exemple
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
Ou encore pour ceux qui aimaient faire des courses Mario Kart, il y a environ une centaine de joueurs de connectés à chaque fois que je regarde l'état du serveur, je pense donc que Wimmfi est prometteur et mérite un peu plus de pubs
![8) 8)](./images/smilies/cool.gif)
Ou si vous connaissez d'autres réseaux? Perso j'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé...
Mira