Un nouveau set a été dévoilé très récemment, une suite au set de base S1H / S1W. Son nom est Rebellion Crash!
Il contiendra 96 cartes (secrètes exclues pour le moment) et mettra principalement en scène Salarsen V, Dracaufeu V-MAX ainsi que Angoliath V-MAX.
Sa date de sortie est actuellement prévue pour le 9 Mars 2020.
Quelques visuels provisoires des boosters:
Une boîte en métal contenant 7 boosters, une carte promo de Salarsen V ainsi que des énergies:
Des decks Dracaufeu V-MAX et Angoliath V-MAX contenant chacun 60 cartes (Les V-MAX ainsi que leur carte V étant incluses):
Deckboxs et pochettes Dracaufeu V-MAX:
Voilà donc ce que l'on sait jusqu'à maintenant, nous aurons très certainement d'autres informations très prochainement !
N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de cette nouvelle série, et à bientôt !
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type
si vous voulez voir ma collection:
Pour les decks et le reste, j'attends la fin du mois, vu qu'ils ne sortiront que fin mars... Faut étaler les dépenses, et puis je pourrais préco la série d'avril avec comme ça...
En tout cas c'est vrai que le rythme japonais est exigeant niveau finance et organisation, mais quel plaisir d'ouvrir une nouvelle série chaque mois et de ne pas se taper des tonnes de doubles !
N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont .
LexaY a écrit : ↑06 févr. 2020, 20:50
En tout cas c'est vrai que le rythme japonais est exigeant niveau finance et organisation, mais quel plaisir d'ouvrir une nouvelle série chaque mois et de ne pas se taper des tonnes de doubles !
Je n'ouvre que des displays et pour la première série les quotas semblaient fixes. Je ne pense pas que c'est vraiment mieux, c'est juste que les series sont plus petites donc ça fait pas le même effet. Et surtout faut pas oublier qu'au Japon les FA sont aussi des secrètes donc dans un display où on trouvera nécessairement qu'une seule secrète ce sera une FA ou une rainbow ou une gold. Pas les deux ou trois.
Après ce qui est vraiment sympa c'est de changer de série tous les mois. Pas de lassitude ou de frustration et si on collectionne hors secrète (et donc hors FA) les séries sont aisées à compléter pour pas cher. Certaines secrètes cotent presque pas dès la sortie donc si elles nous plaisent on peut se faire plaisir. Par contre comme en France il y a des cartes qui cotent et ça montent haut aussi.