Bonjour à tous,
Je me présente,
NYAK, grand fan de pokemon depuis mon plus jeune âge !
C est en m ennuyant sur mon téléphone que j ai repris le jeu TCGO.
Et suite à un voyage au japon, je me suis mit a tenté de "packé" une certaine carte qui m avait longuement fais hésiter lors de son achat là-bas. ( cest une longue histoire ! ).
Du coup, apres plus de 15 années, j ai racheté un booster au pif et me revoilà parti dans les méandres du jeu de carte !
J ai pas mal de question en ce qui concerne le forum et son système d'échange/vente de cartes car j ai eu la chance d en obtenir certaines qui me semble plutôt rare donc avis aux collectionneurs. Ou du moins avoir un avis sur leurs valeure ou leurs rareté !
Si je peut aider n'hésitez pas !
PRESENTATION NYAK
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: PRESENTATION NYAK
Bonjour et bienvenue !
C'est un mauvais endroit pour poser des questions.
Tu peux chercher ta réponse en ajoutant "site:pokecardex.com" à ta recherche google, puis poster dans la section appropriée
C'est un mauvais endroit pour poser des questions.
Tu peux chercher ta réponse en ajoutant "site:pokecardex.com" à ta recherche google, puis poster dans la section appropriée

Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Ah ok super merci je vais regarder tout ca ! Merci !
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur cardex! 

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Bienvenue à toi ! Si tu collectionnes les derniers sets japonais, n'hésite pas à me contacter 

- branette
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
bienvenue NYAK !
est ce que tu cherches des codes uniquement récents ou des anciens de xy?
est ce que tu serais intéressé par des cartes virtuelles (je joue plus en ligne)? j'en ai plein en full art et secrete
est ce que tu cherches des codes uniquement récents ou des anciens de xy?
est ce que tu serais intéressé par des cartes virtuelles (je joue plus en ligne)? j'en ai plein en full art et secrete
merci à Yukihyo pour l'avatar!
merci à ceux qui ont échangé IRL: Phylla, Miradora, PAFAB03
219 échanges/ventes réussis
les derniers : didiwa2a, aegylfantasy, leacqul , Arkane, Natou , Mezhia, Aanton1, Bobee, alicia83, pafab03, Phylla, Somehow, zobiz, Syrhilla, pafab03
merci à ceux qui ont échangé IRL: Phylla, Miradora, PAFAB03
219 échanges/ventes réussis
les derniers : didiwa2a, aegylfantasy, leacqul , Arkane, Natou , Mezhia, Aanton1, Bobee, alicia83, pafab03, Phylla, Somehow, zobiz, Syrhilla, pafab03
Merci pour l'accueil !
Alors pour les sets japonnais, wonghae, je suis désolé je ne suis pas aussi pointu !
Et branette si tu souhaites faire des echanges sur le jeu online n hésite pas. On peut se parler par mp pour que ce soit plus pratique.
Sinon non je ne cherche pas spécialement des codes pour le tcgo, je suis surtout là pour proposer les quelques cartes physique que j ai accumulé à la communauté. Au lieu de les envoyés a la poubelle je me suis dit que cela pouvait surement intéresser quelqu'un et en voyant que l engouement pour pokemon était toujours d'actualité. Je me suis dit que si j arrivai a vendre une 100 de cartes et récolter de quoi m acheter un booster pour derriere récupérer un code pour le tcgo ce serait pas mal.
Donc voila je court pas apres l argent. Tcgo reste juste un jeu mais j aime me faire plaisir donc si je peut aider les collectionneurs et en même temps continuer sur le jeu ca me va !
Pour ce qui est des cartes physique je reste néophyte ! Pardonnez par avance si je met des prix trop élevés ou si vous notez des erreurs n hésitez pas a me le faire parvenir.
Merci à vous
Alors pour les sets japonnais, wonghae, je suis désolé je ne suis pas aussi pointu !
Et branette si tu souhaites faire des echanges sur le jeu online n hésite pas. On peut se parler par mp pour que ce soit plus pratique.
Sinon non je ne cherche pas spécialement des codes pour le tcgo, je suis surtout là pour proposer les quelques cartes physique que j ai accumulé à la communauté. Au lieu de les envoyés a la poubelle je me suis dit que cela pouvait surement intéresser quelqu'un et en voyant que l engouement pour pokemon était toujours d'actualité. Je me suis dit que si j arrivai a vendre une 100 de cartes et récolter de quoi m acheter un booster pour derriere récupérer un code pour le tcgo ce serait pas mal.
Donc voila je court pas apres l argent. Tcgo reste juste un jeu mais j aime me faire plaisir donc si je peut aider les collectionneurs et en même temps continuer sur le jeu ca me va !
Pour ce qui est des cartes physique je reste néophyte ! Pardonnez par avance si je met des prix trop élevés ou si vous notez des erreurs n hésitez pas a me le faire parvenir.
Merci à vous