Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Slawrensapoke
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Présentation

Message par Slawrensapoke »

Bonsoir, bonjour,

Je m'appelle Sabrina, je suis depuis peu une novice en collectionneuse de cartes Pokemon mais je suis de plus en plus addict à cet univers incroyable.
Je serai ravie d'échanger avec vous des cartes (j'ai déjà pas mal de doubles donc ça sera avec plaisiiir d'autant si on peut y trouver chacun notre compte ! =D J'adore les ranger dans les classeurs ^^) . D'ailleurs petite question : je n'arrive pas à enlever des cartes que j'ai mis en trop, si vous pouvez m'aiguiller, je vous serai reconnaissante.

En dehors de cette passion, j'en ai bien d'autres. Bibliophile à mes heures perdues, je fais aussi pas mal d'écriture Rpg sur forum et de la broderie diamant. Bref, la vie est belle et faut en profiter ! ;) Ah j'allais oublier, je suis bretonne et j'habite dans le Morbihan (si ça peut aider pour les échanges :p (p) )

Bref, voilà en espérant faire de chouettes rencontres (je trouve le site très bien fait !).

Bonne soirée, :D

Sabrina.

Mon pseudo : Slawrensapoke :)
Slawrensapoke
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Présentation

Merci à toi pour ton accueil ! =D

Alors la borderie diamant en gros tu colles des perles minuscules (ça a le mérite d'être souligné ^^) sur une toile adhésive. Chaque perle à son propre code couleur indiquée sur la toile en question et elles peuvent être rondes ou carrées (perso je préfère ces dernières, le rendu est plus beau). C'est très peu connu encore dans les magasins et faut commander en général sur des sites internet... mais ça commence à prendre de l'ampleur. Je suis addict mais c'est un jeu de patience (néanmoins parfait pour apprendre cette qualité ^^).

En gros ça ressemble à ça :

Image

J'espère t'/ vous avoir éclairé. :)
papachu
Membre
Membre
Magasin :

Message par papachu »

Bienvenue Sabrina !
Et merci pour les explications !

On est juste un touuuut petit peu déçu que ce ne soient pas de vrais diamants au bout du compte ! ;)
En attendant de voir si tu vas nous faire des pokémon avec :D
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Slawrensapoke
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Merci à toi pour ton accueil papachu. :D

Hehe je n'ose imaginer le prix si s'en était des vrais mais je n'aurais pas dit non... xD

Ahh je n'ai pas regardé pour des modèles Pokémon mais ça doit sûrement exister ! ;)
Slawrensapoke
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Hehe c'est clair, j'adooore et au moins c'est une activité qui ne te prends pas la tête, juste un petit peu de ton temps... xD

Ah, je ne suis pas aussi "artiste" pour créer mes propres modèles :D En revanche, on peut demander à créer nos propres modèles on appelle ça "kit personnalisé" (le prix est un peu plus cher) en tout cas, je suis ravie de partager cette autre passion avec vous et si je fais un jour un Pokémon, je vous montrerais ! ;)
Répondre