Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Bonjour à tous et à toutes
J'ai quelques très vieilles cartes japonaises certes,mais le dos n est pas pareil que les autres cartes japonaises. Il est écrit Pokcet Monster Card Game mais il est aussi écrit 《1996 GAME FREAK INC》elles sont fausses ou pas?
Shehroz a écrit : ↑10 août 2020, 15:46
Bonjour à tous et à toutes
J'ai quelques très vieilles cartes japonaises certes,mais le dos n est pas pareil que les autres cartes japonaises. Il est écrit Pokcet Monster Card Game mais il est aussi écrit 《1996 GAME FREAK INC》elles sont fausses ou pas?
à la création des cartes pokémon au japon, les versos étaient imprimés de cette façon, puis, plusieurs années plus tard, le dos a changé, c'est tout.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Pour info, l'ancien dos est présent dans les séries set de base, jungle, fossile, team rocket, gym heroes, gym challenge, neo genesis, neo discovery, neo revelation et neo destiny. Et ensuite tu as le nouveau dos qu'on connait actuellement.
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici
L'ancien dos des cartes japonaises ressemblaient à celui-ci :
C'est bien celui-là ?
Et l'actuel est celui-ci :
Echanges/Achats/Ventes réussis avec : matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Cela dit si y a marqué "Pokcet" et non "Pocket", c'est des fausses.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Merci à tous mais à Xyelios plus particulièrement car il a mis les photos ,en fait j'en doutais parce que je l ai proposé en échange a un ami et je ne voulais pas lui en donner une fausse