Bonsoir à tous,
J''ai 41 ans et j'ai toujours été intéressé par les pokemons. J'étais surtout joueur des jeux sur console.
Quelques temps après avoir acheté des boosters à mes enfants en 2018, je me suis lancé avec eux dans la collection de ces petites cartes et j'en suis devenu mordu !
J'ai une petite collection : XY Evolutions, SL04, SL05 et SL12 qui restent incomplètes mais bien étoffées. Depuis Epée et Bouclier, je n'ai raté aucune carte promo SWSH et je collectionne les extensions EB.
Grâce à ce site et ce forum que je parcoure depuis pas mal de temps j'ai pu être très bien informé ! Une vraie mine d'or.
Merci et à bientôt.
Présentation
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Présentation
Fuis pauvre fou !

Bienvenu
J adore ce site aussi
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
En cours :
Trop tard c'est foutu

Merci
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bienvenue,
Bonne recherche sur ce site, vous trouverez forcément votre bonheur.
Petit tuyau: mon fiston a eu un énorme lot de EB (1,2,3) tout neuf ce week-end et il a plein de doubles, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil dans notre magasin.
Cordialement.
Bonne recherche sur ce site, vous trouverez forcément votre bonheur.
Petit tuyau: mon fiston a eu un énorme lot de EB (1,2,3) tout neuf ce week-end et il a plein de doubles, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil dans notre magasin.
Cordialement.
Bienvenue à toi Ossalola 

Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon