Maman de 2 jeunes collectionneurs de 6 ans, je baigne depuis peu dans les cartes Pokemon (on dort, vit et mange Pokemon en ce moment ). C'est tout nouveau pour moi, et mes enfants étant particulièrement jeunes, il me paraît bon de m'informer sur cette collection ! Vous excuserez mes questions de totale novice j'espère !
Je rejoins Willem59 et Kavel, si on tombe dedans ou que l'on attrape la folie Pokemon, c'est foutu. Ces petits monstres auront ma peau avant celle de mon fils.
Depuis 2 ans je vis Pokemon, matin,midi,soir (heureusement je dors la nuit). On s'est mis sur Pokecardex pour saisir la collection de mon bonhomme et depuis on échange (conversions avec les autres membres, des cartes, des rencontres). C'est une super communauté.
Longue vie à Pokecardex. Ok je m'emballe.
A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici
Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici
Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Et bienvenue sur le site! Moi-même j'ai grandi dans les jeux et cartes pokémon, que de souvenirs... J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions et aussi de quoi faire plaisir à tes enfants
Salutations!
Membres avec qui le troc s'est bien déroulé :
Freemow, macabeyleo (3x), Keyser, AlphaCoreLatios, Raptorsenal (2x), tibalo, basmat80, Guiro1508, Phylla, branette (2x), Lamartine, Zarunet, Arwins, miklastar69, Benix2013, Nionis, Luz, OkamiSama, Oda.
Tu aimes le piano? Va voir ma chaîne YouTube : DelfinoPiano
Chouette une nouvelle pokemaman !!
Bienvenue sur le forum , il est très bien fait, et beaucoup de personnes t'aide si tu as des questions .
J'ai moi même rejoins le site il y a peu, étant tombé dans la folie pokemon après avoir voulu faire plaisir à mes filles. Et j'y trouve généralement toutes les infos que je recherche...