Je m'appelle Léonard , Léo pour faire plus simple et moins sérieux, 27 ans, artiste illustrateur freelance.
Comme beaucoup de personnes je n'aime pas terriblement les présentations mais c'est toujours plus sympa alors allons y!
Dans la vie je travaille en dessinant, je dessine dans mon temps libre et parfois je dessine encore la nuit quand je ne dors pas. Pour le reste je passe mon temps avec mes animaux et aux écuries où loge mon cheval. Cavalier de concours complet, il parait que j'ai (un peu trop) le goût du risque oops et surtout un bon besoin de voir l'extérieur à cause (ou grâce) au boulot sur ordinateur.
Alors durant le temps libre plus ou moins limité et avec l'argent quand il en reste je suis retombé il y a quelques temps dans les cartes Pokémon... Ça a eut lieux lors d'un passage à Cultura, ils m'ont eut. (Rechute facilité par le fait d'avoir son frère avec soit qui est d'aussi mauvais conseil que moi " allez vas y tu en prends un, moi aussi! "

Cette collection remonte à longtemps, très longtemps mais la famille avait assez allègrement.... Viré toute la collection que nous avions en commun à l'époque ce qui nous avait coupé toute envie et franchement, ça restera l'une des grosses colères de ma vie.
Mais du coup, depuis, il y a eu du nouveau. Beaucoup de nouveau. J'avais repris un peu durant XY mais sans plus... Alors je commence à plancher sur toute reste, à remplir aussi les nouvelles collections quand le boulot le permet... Et du coup les doubles commencent aussi à arriver même si étant deux à collectionner ici, ils sont moins nombreux. Je n'ai cependant pas envie de les voir prendre la poussière dans leur rangement et s'ils peuvent servir un jour à quelqu'un, que demander de plus?
Je commence aussi à checker mes anciennes cartes, voir ce qu'il manque, voir ce qu'on a dégoté parfois sur des vide greniers... Je redécouvre des choses dans ces classeurs et dans les boites de rangements dont je ne me souvenais même plus...
Et je crois que c'est à peu près tout. Je n'ai certainement rien dis d'intéressant ici... Bah! Au moins c'est fait

À vous les studios!