Je viens de m'inscrire se soir car j'ai décidé de recommencer une collection de carte pokemon, comme tout le monde quand j'étais enfant j'avais une petite collection qui malheureusement a disparue...
Je joue beaucoup au jeu pokemon ! Et cette après midi je me suis dit pourquoi pas ? et j'ai acheter quelque pack de booster

Que dire de plus ? J'espère pouvoir faire des échanges voir des ventes qui sais... Car ce que je recherche c'est la collection x) et c'est d'ailleurs pourquoi je me suis inscrite ici ca me permettra de voir ou j'en suis !
J'ai aussi remarquer que j'avais deux cartes dont les photo n'apparaisse pas quand on les recherches dans la partie collection, ca met qu'on peut envoyer les screens/scans de la carte en question mais comment fait-on ?

J'ai aussi vu que j'ai certaine carte qui ont le même numéro mais l'image est pas la même elle est brillante je suppose que c'est une version différente mais quelle catégorie on rentre du coup a l'ajout de collection ? car j'ai mis normal mais bon x)
exemple:
https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... 213127.jpg
Si vous avez des questions n'hésitez pas !