Suite à la nouvelle passion de mon fils de 7 ans, je me suis repris au jeu de la collection de carte.
On a donc acheté nos premiers deck et booster EB1-3 puis les deck des combats (Pikarom et dracaufeu), le coffret du dresseur, des boosters, le nouveau deck de combat ADP etc ...
J’ai pu lui faire un calendrier de l’avant personnalisé. Il trouve chaque jour quelque chose dans une boite d’ETB 3.5 (tripack, ultra à l’unité, deck, booster ...). J’aimerai bien être à sa place

De mon côté, je préfère le côté jeu et j’ai commencé à jouer sur TCGO (deck de base puis avec les decks de combats).
Je suis un peu déçu sur deux points:
- j’ai l’impression que cela revient relativement « cher » de monter un deck sur TCGO
- je suis très étonné du faible nombre de ligue Pokémon. J’habite dans le 91 et je n’ai pas l’impression qu’il y ait bcp de joueur. J’espère pouvoir rencontrer des joueurs pour qu’on améliore nos pratiques
J’ai aussi fait mes premiers achat sur pokechange et ça c’est plutôt sympa!.
J’en profite pour remercier pokecardex pour l’ensemble des infos qu’il recense et l’ensemble des bons posts présents sur le forum. C’est à cause de vous si je suis contaminé

A bientôt!