Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Bonjour ^^
Je suis nouveau et j'ai une question
J'ai regarder mes cartes et notamment les anciennes que j'avais et je me pose une question sur l'une d'entre elle. J'ai un Laggron 11/106 du set Ex Émeraude...
Mais en bas à droite du cadre de l'illustration il y a "EX Emeraude" en sur brillance
Je me demandais si il y avais d'autre possesseur de cette carte, si elle est rare ou non. Voilà tout merci beaucoup par avance
Hyrox_ a écrit : ↑23 janv. 2021, 12:36
Bonjour ^^
Je suis nouveau et j'ai une question
J'ai regarder mes cartes et notamment les anciennes que j'avais et je me pose une question sur l'une d'entre elle. J'ai un Laggron 11/106 du set Ex Émeraude...
Mais en bas à droite du cadre de l'illustration il y a "EX Emeraude" en sur brillance
Je me demandais si il y avais d'autre possesseur de cette carte, si elle est rare ou non. Voilà tout merci beaucoup par avance
Gregjedi a écrit : ↑23 janv. 2021, 14:49
Bonjour,
Peut-être une carte promo dans la boîte de pre-release de l'extension ?
il n'y avait pas de genre de cartes conditionné de cette façon à l'époque donc non, en fait, tu es en présence d'une reverse, voilà tout.
jadis, dans le bloc ex, les reverses avaient leurs noms d'extensions en bas à droite de l'illustration donc cette carte est classique.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!