Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin
Modérateur : Equipe Modératrice
- Liberty971
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin
Hey hey
Les premières vidéo d'oppening d'ETB de destinée radieuse sont entrain d'apparaître sur youtube aux US. ça risque de pas tarder pour chez nous probablement courant de la semaine prochaine voire celle d'après au plus tard. Comme on peut s'en douter cette série risque d'être à nouveau la cible des spéculateurs qui ne vont pas se gêner pour vider les stocks en magasin. Je propose qu'on se tienne au courant sur ce topic dès qu'on tombe sur du déstinée radieuse en magasin pour pouvoir augmenter nos chances à tous de réussir à mettre la main dessus.
Parce perso j'aimerais bien avoir une ou deux pokébox (qui étaient très difficile à précommander) sans avoir à les payer au prix fort sur Ebay
J'compte sur vous
Les premières vidéo d'oppening d'ETB de destinée radieuse sont entrain d'apparaître sur youtube aux US. ça risque de pas tarder pour chez nous probablement courant de la semaine prochaine voire celle d'après au plus tard. Comme on peut s'en douter cette série risque d'être à nouveau la cible des spéculateurs qui ne vont pas se gêner pour vider les stocks en magasin. Je propose qu'on se tienne au courant sur ce topic dès qu'on tombe sur du déstinée radieuse en magasin pour pouvoir augmenter nos chances à tous de réussir à mettre la main dessus.
Parce perso j'aimerais bien avoir une ou deux pokébox (qui étaient très difficile à précommander) sans avoir à les payer au prix fort sur Ebay
J'compte sur vous
Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin
reportée à fin mars chez nous, pas mal de revendeurs ont pu l'annoncer
- Liberty971
- Membre
- Magasin :
ça concerne Tout les produits destinée radieuses?
J'avais cru comprendre que c'était seulement une partie des produits (notamment les ETB) qui étaient repoussées
J'avais cru comprendre que c'était seulement une partie des produits (notamment les ETB) qui étaient repoussées
- Liberty971
- Membre
- Magasin :
Ben du coup la dernière vidéo de cardhunter confirme ce que je pensais. Il dit clairement que les tripacks dedenne et mr glaguette et les coffret pikachu sortent le 19 février en France, c'est le reste des produits qui est repoussé à mars.
Donc ça devrait arriver cette semaine tout doucement, hésitez pas à lacher des infos si vous tomber sur du destinée radieuse
Donc ça devrait arriver cette semaine tout doucement, hésitez pas à lacher des infos si vous tomber sur du destinée radieuse
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Les etb sont dispo sur Amazon à 62€ livrés pour info.
- Liberty971
- Membre
- Magasin :
Apparemment les coffrets sont disponibles dans certaines fnac en faite depuis aujourd'hui !!
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Un lien ? Car il n'y aucune ETB destinée radieuse sur Amazon. Ca a du être scalpé *
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Effectivement, plus dispo sur Amazon.AlphaCoreLatios a écrit : ↑12 févr. 2021, 21:47Un lien ? Car il n'y aucune ETB destinée radieuse sur Amazon. Ca a du être scalpé *
Je suis tombé sur le site 3des.bzh qui propose des tarifs très intéressants (50€ l etb 4,5 (sold out), 55€ l etb 11.5 (sold out aussi), mais aussi 45€ l etb05, ça vaut le coup?)
- Liberty971
- Membre
- Magasin :
J'ai commandé chez eux, je leur ai pris des ETB destinée occultes et radieuses au prix de rêve que tu vois
Plus récemment je leur ai commandé du légende brillante à un prix qui défie toute concurrence, mon colis est en transit donc à priori pas de soucis, je te recommande.
Pour m'être adressé à eux directement pour en savoir plus sur leurs prix ils ont une politique no spéculation, franchement c'est top ce qu'ils font.
A voir s'ils maintiennent cette politique sur le long terme ça fait pas longtemps qu'ils font du E-commerce.
Plus récemment je leur ai commandé du légende brillante à un prix qui défie toute concurrence, mon colis est en transit donc à priori pas de soucis, je te recommande.
Pour m'être adressé à eux directement pour en savoir plus sur leurs prix ils ont une politique no spéculation, franchement c'est top ce qu'ils font.
A voir s'ils maintiennent cette politique sur le long terme ça fait pas longtemps qu'ils font du E-commerce.
- Liberty971
- Membre
- Magasin :
Bon ben je confirme y a bien du destinée radieuse à la fnac, je viens d'avoir 2 tripack et le coffret Pikachu (à la fnac de Strasbourg)
ça dégoute par contre n'empêche de voir déjà des offres fleurir sur ebay à plus de 40€ pour ces coffrets. Je suis pas contre l'idée d'investir un petit peu à long terme sur du scellé pour le plaisir d'avoir ces beaux objets dans sa collection et un jour peut être les revendre et faire un peu de bénéfice.
Mais l'achat revente pour créer la pénurie ça dégoute... Surtout alors même que l'extension n'est pas officiellement sortie.
Enfin bon ça date pas d'hier
ça dégoute par contre n'empêche de voir déjà des offres fleurir sur ebay à plus de 40€ pour ces coffrets. Je suis pas contre l'idée d'investir un petit peu à long terme sur du scellé pour le plaisir d'avoir ces beaux objets dans sa collection et un jour peut être les revendre et faire un peu de bénéfice.
Mais l'achat revente pour créer la pénurie ça dégoute... Surtout alors même que l'extension n'est pas officiellement sortie.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
voilà, c'est ça, c'est scandaleux mais à petite échelle, il est impossible de contrer ces pratiques malfaisantes, néanmoins, content que tu ais pu trouver du EB4.5, surtout, viens nous montrer ton ratio dans le topic dédié.Liberty971 a écrit : ↑13 févr. 2021, 09:15 Bon ben je confirme y a bien du destinée radieuse à la fnac, je viens d'avoir 2 tripack et le coffret Pikachu (à la fnac de Strasbourg)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Liberty971
- Membre
- Magasin :
C'est sur tu as bien raison...
J'ouvre tout ce soir avec ma copine, avec un peu de légendes brillantes aussi (trop hâte) je ferait un petit post sur le topic dédié après pour vous dire ce que j'ai eu
J'ouvre tout ce soir avec ma copine, avec un peu de légendes brillantes aussi (trop hâte) je ferait un petit post sur le topic dédié après pour vous dire ce que j'ai eu
C'est vrais que d'un coté c'est super tentant de céder au fait d'acheter "en masse" ( Encore faut il en avoir les moyens ) pour revendre plus chère mais bon le plus gros soucis ça reste la disponibilité famélique des produit quand même... Fréquence de sortie relativement élevée quantité faible y'a pas de secret j'ai quasiment rien trouvé en Destiné Radieuse).
Du coté de chez moi c'est vide vide vide, à part la Fnac qui a plein de Booster Voltage éclatant a 6.99€ pièce c'est le désert.
Du coté de chez moi c'est vide vide vide, à part la Fnac qui a plein de Booster Voltage éclatant a 6.99€ pièce c'est le désert.
Hello,Kantux a écrit : ↑13 févr. 2021, 20:44 C'est vrais que d'un coté c'est super tentant de céder au fait d'acheter "en masse" ( Encore faut il en avoir les moyens ) pour revendre plus chère mais bon le plus gros soucis ça reste la disponibilité famélique des produit quand même... Fréquence de sortie relativement élevée quantité faible y'a pas de secret j'ai quasiment rien trouvé en Destiné Radieuse).
Pour rappel la sortie officielle de la série est le 19 février. Un peu de patience donc ! Des coffrets il y en aura bientôt partout ^^
- Crustabri
- Membre
- Magasin :
Il faut attendre la sortie pour voir l'état des stocks, ça sert à rien de payer 3 fois plus 1 semaine avant a des revendeurs.
Au passage, j'ai vu quelques magasins reapprovisionnes en ETB Destinées occultes, avec un stock à priori conséquent. Par contre, les prix sont assez chers.. J'espère que ça sera moins pour Destinées radieuses
Au passage, j'ai vu quelques magasins reapprovisionnes en ETB Destinées occultes, avec un stock à priori conséquent. Par contre, les prix sont assez chers.. J'espère que ça sera moins pour Destinées radieuses
Oui c'est plutôt l'ETB qui m'intéresse. Des coffrets j'ai réussi à en précommander pour le moment. Mais bon je ne pense pas acheter beaucoup de EB4.5, j'ai déjà pas mal précommandé sur Style de combat On verra si je trouve quelques ETB ou Booster à bon prix je craquerais peut êtrechoupi a écrit : ↑13 févr. 2021, 20:52Hello,Kantux a écrit : ↑13 févr. 2021, 20:44 C'est vrais que d'un coté c'est super tentant de céder au fait d'acheter "en masse" ( Encore faut il en avoir les moyens ) pour revendre plus chère mais bon le plus gros soucis ça reste la disponibilité famélique des produit quand même... Fréquence de sortie relativement élevée quantité faible y'a pas de secret j'ai quasiment rien trouvé en Destiné Radieuse).
Pour rappel la sortie officielle de la série est le 19 février. Un peu de patience donc ! Des coffrets il y en aura bientôt partout ^^
-
- Nouveau membre
- Magasin :
J'ai cru comprendre que les pokebox étaient repoussées jusqu'au 5 mars. Quelqu'un peut confirmer?
Tripack disponible en réservation (1 par personne) à 20€ ici pour les intéressés : https://www.shopforgeek.com/POKEMON-JCC ... 93530.html
Ou sur Pikastore : https://www.pikastore.fr/cartes/jeux-de ... geist.html
(annoncé pour le 24 mars)
Ou sur Pikastore : https://www.pikastore.fr/cartes/jeux-de ... geist.html
(annoncé pour le 24 mars)
Rien de mon côté pour EB4.5 malheureusement Fnac & Pcwicktoys
On va attendre vendredi on verra bien
On va attendre vendredi on verra bien
- Liberty971
- Membre
- Magasin :
Je suis retourné à la fnac ce matin à l'ouverture, et plus rien en rayon, j'ai demandé à un vendeur ils en ont en réserve c'est pas le problème mais on leur a dit de pas les vendre...
À mon avis la fnac a fait une boulette mais cette semaine ils ont rectifié le tir, je doute qu'on arrive a en trouver encore, ils ont du se faire taper sur les doigt du coup il ont donné des consignes
À mon avis la fnac a fait une boulette mais cette semaine ils ont rectifié le tir, je doute qu'on arrive a en trouver encore, ils ont du se faire taper sur les doigt du coup il ont donné des consignes
Donc je vais y retourner Vendredi alors ah ah Merci du retour !
Je compte bien mettre la main sur quelques Pikachu V et on verra si je trouve quelque chose d'autre qui me plait mais j'aimerais trouver 4 Coffret Pikachu V et ça sera déjà bien !
Je compte bien mettre la main sur quelques Pikachu V et on verra si je trouve quelque chose d'autre qui me plait mais j'aimerais trouver 4 Coffret Pikachu V et ça sera déjà bien !
Probable oui... J'ai filé samedi matin à la FNAC de Mulhouse suite à ton message et ils étaient même pas au courant de ce que c'était...Liberty971 a écrit : ↑15 févr. 2021, 17:29 Je suis retourné à la fnac ce matin à l'ouverture, et plus rien en rayon, j'ai demandé à un vendeur ils en ont en réserve c'est pas le problème mais on leur a dit de pas les vendre...
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
- Liberty971
- Membre
- Magasin :
D'ailleurs j'arrive vraiment pas trouver cette info.. quelqu'un sait quand sortent les Pokebox au final, j'ai entendu parler du 4 mars, quelqu'un peut me confirmer? Et surtout est-ce qu'elles contiendront 4 ou 6 boosters ? Au prix annoncé un peu partout (35€) j'espère que ce sera 6 boosters ...
coffret pikachu, glaquette et dedenne trouvé a carouf aujourd'hui
Plein de dispo (Pikachu, Dedenne) Carrefour Nantes/Beaujoire.