Bonjour à tous
Alors voila, cela fait quelque temps que j'ai repris ma collection, n'ayant plus mes anciennes cartes je n'ai que du récent (SH/SW , S/M)
Mais j'aimerai me procurer un peu "d'ancien" et notamment la plus "belle" carte de mon Pokémon préféré qu'est Kicklee
Si vous possédez cette carte en bon état et que vous voulez bien la vendre/échanger n'hésitez pas à me MP ou poster sur le topic
PS: Je me permet de faire ce topic car peu de carte sur Ebay ou mauvais état..
[ACHAT] Kicklee Fossile
Modérateur : Equipe Modératrice
- fr_mesriine
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
[ACHAT] Kicklee Fossile
Dernière modification par fr_mesriine le 02 mars 2021, 13:21, modifié 1 fois.
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Kicklee Fossile
Bonjour !
Juste une petite info, votre titre de topic n'est pas bon, vous devez rajouter une balise [Recherche] ou [Achat] pour que ce soit conforme au règle de la section . Vous pouvez éditer votre premier message et le titre du topic en cliquant sur le petit stylo en haut à droite de votre message. Vous trouvez le moyen d'éditer votre message plus bas dans la page du règlement du forum.
viewtopic.php?f=1&t=14400
Veuillez d'abord faire le changement avant d'écrire un nouveau message.
Bon courage pour votre recherche !
Juste une petite info, votre titre de topic n'est pas bon, vous devez rajouter une balise [Recherche] ou [Achat] pour que ce soit conforme au règle de la section . Vous pouvez éditer votre premier message et le titre du topic en cliquant sur le petit stylo en haut à droite de votre message. Vous trouvez le moyen d'éditer votre message plus bas dans la page du règlement du forum.
viewtopic.php?f=1&t=14400
Veuillez d'abord faire le changement avant d'écrire un nouveau message.
Bon courage pour votre recherche !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):