[Échange] JoeSlash [MAJ 19/01/2025]
Modérateur : Equipe Modératrice
[Échange] JoeSlash [MAJ 19/01/2025]
Bonjour la Communauté !
Je vous souhaite plein de hits pour cette nouvelle année qui débute !
J'ai capturé Célébi avec une RapidBall
MAJ 19/01/2025
La bonne nouvelle : j'ai fini mon Full Set TG & GG
Du coup, j'ai mis mes doubles & recherches à jour & reviens progressivement pour du trade
J'ai pas mal de cartes Promo que je ne collectionne pas particulièrement, donc, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me MP
Joe
Je vous souhaite plein de hits pour cette nouvelle année qui débute !
J'ai capturé Célébi avec une RapidBall
MAJ 19/01/2025
La bonne nouvelle : j'ai fini mon Full Set TG & GG
Du coup, j'ai mis mes doubles & recherches à jour & reviens progressivement pour du trade
J'ai pas mal de cartes Promo que je ne collectionne pas particulièrement, donc, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me MP
Joe
Dernière modification par JoeSlash le 19 janv. 2025, 15:43, modifié 30 fois.
- Wattouat
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: [Achat] Packs Sleeves ETB EB2 + EB3 + EB4
Excellente transaction effectuée avec Joe
Très bon contact, réponses rapides tout comme le paiement. À refaire avec plaisir
Très bon contact, réponses rapides tout comme le paiement. À refaire avec plaisir
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).
Mon magasin sur Pokéchange : ici
Avatar par azamono (deviantart).
Mon magasin sur Pokéchange : ici
Avatar par azamono (deviantart).
Re: [Vends] Codes Online TCGO
C'était une joie d'effectuer cette transaction avec JoeSlash
On pourrait pas faire plus rapide et plus fiable
On pourrait pas faire plus rapide et plus fiable
- Bis
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [Vends] Codes Online TCGO
Très bonne transaction, rapide et sympa
Je précise que j'ai payer avant et qu'il m'a envoyé les codes TCGO après, aucun problèmes
Je précise que j'ai payer avant et qu'il m'a envoyé les codes TCGO après, aucun problèmes
Mon magasin et réputation:
[spoil] Lien vers mon topique d'achat/échange: [url]https://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=43399&p=509723#p509723[/url]
à déjà echangé avec; van del clava, zarmakwizz, champiflor, fanta, Dave, capitain mittchel, thibault, berbeth67, Sancho,LiTzou,zoom.... [/spoil]
- letoucour
- Membre
- Magasin :
Re: [Vends] Codes Online TCGO SL11.5 & EB4.5
Excellente transaction avec Joe, je recommande a 100%, encore merci
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65
Mewtwo Pokéfan
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65
Mewtwo Pokéfan
- maxence2501
- Nouveau membre
- Magasin :
J’ai fais un échange avec JoeSlash et tout s’est très bien passé. Il est sympathique et emballe les objets avec grand soin.
Bon courage pour la suite !
Bon courage pour la suite !
Voir mon topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : Dagone (05/21), LeTchang (05/21), JoeSlash (06/21).
Echange/Achat/Vente réussit avec : Dagone (05/21), LeTchang (05/21), JoeSlash (06/21).
Merci beaucoup pour ta gentillesse
Tout est bien arrivé dans un super emballage, je recommande à 100%
A une prochaine fois !
Tout est bien arrivé dans un super emballage, je recommande à 100%
A une prochaine fois !
Aaaah, que ça fait plaisir un membre tel que JoeSlash !
Communication au top et transaction au top !
Merci encore pour cet échange et à bientôt j'espère !
Communication au top et transaction au top !
Merci encore pour cet échange et à bientôt j'espère !
Transactions effectuées parfaitement avec :
Nina-chan - matt120 - xyelios - Zolamikio92 - Mew Antique x2 - Carvox - LpRafaeru - Guiro1508
firmayan - Blood - Arkane - Angst - Sheppy - PokéMogg - JoeSlash - loka x2 - Vanessa34170 - Candix
1er Échange avec Johann, et sûrement pas le dernier!
Personne très sympathique, échange rapide et efficace, et emballage au top! Rien à dire, je recommande à 100%
A la prochaine
Personne très sympathique, échange rapide et efficace, et emballage au top! Rien à dire, je recommande à 100%
A la prochaine
Après 4ans d'absences, je reviens avec de nouvelles cartes à échanger !
N'hésitez pas à me contacter pour un échange !
Echanges effectués avec : Raptorsenal ; Miradora ; Yoyovicti ; Sacha83600 ; Branette ; Fleurdelot ; Tony33190 ; Fayzen ; Missjuly ; Myumyuz ; Mikechicken22 ; Tibalo; Ra1503 ; Peachou ; Carboon33 ; Adam_collec ; MatPkm ; Macabeyleo ; Lemagiciendu91 x2 ; JoeSlash ; noa-charlie13 .
Echanges en cours : JoeSlash ; Alexnono77
N'hésitez pas à me contacter pour un échange !
Echanges effectués avec : Raptorsenal ; Miradora ; Yoyovicti ; Sacha83600 ; Branette ; Fleurdelot ; Tony33190 ; Fayzen ; Missjuly ; Myumyuz ; Mikechicken22 ; Tibalo; Ra1503 ; Peachou ; Carboon33 ; Adam_collec ; MatPkm ; Macabeyleo ; Lemagiciendu91 x2 ; JoeSlash ; noa-charlie13 .
Echanges en cours : JoeSlash ; Alexnono77
Un super échange effectué avec JoeSlash.
La communication était plus que parfaite, l'emballage au top, les cartes impeccables... absolument rien à redire.
Je recommande grandement cette superbe personne. C'était vraiment très agréable et je reviendrais sans hésiter pour de nouveaux échanges.
La communication était plus que parfaite, l'emballage au top, les cartes impeccables... absolument rien à redire.
Je recommande grandement cette superbe personne. C'était vraiment très agréable et je reviendrais sans hésiter pour de nouveaux échanges.
Re: [Vends] JoeSlash Codes Online TCGO SL11.5 & EB4.5
Grâce à la gentillesse de Joe mon fils a terminé sa collection McDonald’s 2021. Il était ravi de cette surprise .
Les cartes sont arrivées dans un emballage dans lequel elles étaient bien protégées.
Je reviendrai sûrement vers vous à l’avenir
Encore merci
Les cartes sont arrivées dans un emballage dans lequel elles étaient bien protégées.
Je reviendrai sûrement vers vous à l’avenir
Encore merci
Re: [Trade] JoeSlash [MAJ 21/12/2021 Règne De Glace]
[MAJ 21/12/2021 ]
Transaction réalisée avec succès
Très rapide pour recevoir les codes TCG
Au plaisir de refaire affaire avec JoeSlash
Très rapide pour recevoir les codes TCG
Au plaisir de refaire affaire avec JoeSlash
- Abby2201
- Membre
- Magasin :
Super échange avec Joe fini ma collection légende brillante grâce à lui ^^
sérieux, super sympa, rapide et des cartes parfaites un superbe échange a refaire avec grand plaisir on ne peut que recommander
sérieux, super sympa, rapide et des cartes parfaites un superbe échange a refaire avec grand plaisir on ne peut que recommander
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris
Achats réussis auprès de : Guiro1508
Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61
Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Achats réussis auprès de : Guiro1508
Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61
Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Super échange et très bonne communication.
Léo:
Merci beaucoup pour cet échange. Malgré la frayeur que la poste nous ait perdue les cartes pour toi, tout est arrivé à destination. Au plaisir d'effectuer un nouveau troc une prochaine fois et bonne chance dans ta collection.
Léo:
Le Pokepapa.Bonjour, merci pour cet échange. Merci de m'avoir aidé à compléter ma collection. J'adore le Dracaufeu V et Sylveroy Vmax, elles sont trop belles. A bientôt. Au revoir.
Merci beaucoup pour cet échange. Malgré la frayeur que la poste nous ait perdue les cartes pour toi, tout est arrivé à destination. Au plaisir d'effectuer un nouveau troc une prochaine fois et bonne chance dans ta collection.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Super premier échange avec Joe que je recommande vivement.
Communication cordiale, rapide et efficace. Envoi express du courrier avec une protection des cartes excellente.
A de futurs et nombreux échanges
Communication cordiale, rapide et efficace. Envoi express du courrier avec une protection des cartes excellente.
A de futurs et nombreux échanges
Échanges ou ventes réussis avec:
Alexnala2409,Alexnono77,Baldr35,Bryan2497,Choupi,DracoFlo,Fredo1978,Kavel(X2),LesRyRi,macabeyleo(X2),Miradora(X2),Tanoukki(X2),Tarekkelly,MaxLeleu(X3),Benjisop(X2),ski_freestyle88,Melsaw,benny1707(X3),OLIV_xALRx(X2),xGIVRALI,vman,Fujimoto,Chalvs,Arwins(X2),Yallei(X3),Kensher,Detroit,jarN75,BlackCatGohan,Aegiserus,Fayzen(X2),Lasnoe7,PrettyKunoichi,Nonow12,ra1503(X3),MrRaidenjo,Candix(X2),Mejorocelot,Melmoth01,JoNathan,Soub13,Adam_collec,3I3Ktr0,Vanessa34170(X2),sohane-,mlle_chantilly,markois(X3),JoeSlash,AegylFantasy,PokéMogg,LeaCqul(X2),Lemagiciendu91(X2),markouzz,megaboby,Liyran,MatPkm,Arkane(X2),mnmsfrance(X3),NHSEB,Romsbells,Tony69300,Und0ooo,JiPé,felixf,Reigual,lilyedu92,DarkTom,olivia(X2),mikechicken22,yuusuke57,achmed,ripley33,ElkoSoltius,Natacha15(X2),Flobinch,Fhundor,Nicobol,Epheme(X2),Natsunami29,xtrem,bloodfist,Ladygaga(X2),zobiz,Pougron,w4dun3,Mikooolaj,TankiTayuun
Alexnala2409,Alexnono77,Baldr35,Bryan2497,Choupi,DracoFlo,Fredo1978,Kavel(X2),LesRyRi,macabeyleo(X2),Miradora(X2),Tanoukki(X2),Tarekkelly,MaxLeleu(X3),Benjisop(X2),ski_freestyle88,Melsaw,benny1707(X3),OLIV_xALRx(X2),xGIVRALI,vman,Fujimoto,Chalvs,Arwins(X2),Yallei(X3),Kensher,Detroit,jarN75,BlackCatGohan,Aegiserus,Fayzen(X2),Lasnoe7,PrettyKunoichi,Nonow12,ra1503(X3),MrRaidenjo,Candix(X2),Mejorocelot,Melmoth01,JoNathan,Soub13,Adam_collec,3I3Ktr0,Vanessa34170(X2),sohane-,mlle_chantilly,markois(X3),JoeSlash,AegylFantasy,PokéMogg,LeaCqul(X2),Lemagiciendu91(X2),markouzz,megaboby,Liyran,MatPkm,Arkane(X2),mnmsfrance(X3),NHSEB,Romsbells,Tony69300,Und0ooo,JiPé,felixf,Reigual,lilyedu92,DarkTom,olivia(X2),mikechicken22,yuusuke57,achmed,ripley33,ElkoSoltius,Natacha15(X2),Flobinch,Fhundor,Nicobol,Epheme(X2),Natsunami29,xtrem,bloodfist,Ladygaga(X2),zobiz,Pougron,w4dun3,Mikooolaj,TankiTayuun
- Fako
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci pour notre échange, très sympathique, envoi rapide et bien protégé, juste parfait
A bientôt pour un futur échange !
A bientôt pour un futur échange !
MON MAGASIN
Échanges réussis :
Arkane | branette | Ji Pé | JoeSlash | miklastar69 | Missjuly | sohane-s | ureke
Échanges réussis :
Arkane | branette | Ji Pé | JoeSlash | miklastar69 | Missjuly | sohane-s | ureke
[Trade] JoeSlash [MAJ 02/04/2022 Stars Étincelantes]
MAJ 02/04/2022
Re: [Trade] JoeSlash [MAJ 02/04/2022 Stars Étincelantes]
Un super échange/vente avec Joe !
Super sympa, communication au top, envoi rapide et bien protégé, un vrai bonheur !
A bientôt pour une prochaine j'espère
Super sympa, communication au top, envoi rapide et bien protégé, un vrai bonheur !
A bientôt pour une prochaine j'espère
- Aegylfantasy
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: [Trade] JoeSlash [MAJ 02/04/2022 Stars Étincelantes]
Superbe échange avec JoeSlash
Colis et cartes tres bien protégées. Communication au top
Merci encore. J ai pu bien avancer ma collection.
Aegyl
Colis et cartes tres bien protégées. Communication au top
Merci encore. J ai pu bien avancer ma collection.
Aegyl
Achats reussis : Papa de Lucas
Re: [Trade] JoeSlash [MAJ 26/04/2022 Stars Étincelantes]
Un super échange avec JoeSlash!
Super communication, une belle enveloppe! Au top
Je recommande
Super communication, une belle enveloppe! Au top
Je recommande
Re: [Trade] JoeSlash [MAJ 21/08/2022]
MAJ 21/08/2022
N'hésitez pas à checker le comparateur dans mon magasin pour des trades, je ne recherche rien en particulier, juste à ce que nous avancions mutuellement dans nos collections respectives
Joe
N'hésitez pas à checker le comparateur dans mon magasin pour des trades, je ne recherche rien en particulier, juste à ce que nous avancions mutuellement dans nos collections respectives
Joe
Toujours aussi parfait. J espère vraiment refaire un échange!
Le top du top
Le top du top
Echange réalisé avec Joe et tout était parfait !
Au plaisir de repasser par son magasin !
Au plaisir de repasser par son magasin !
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
1 er échange avec Joe, bonne communication, envoie rapide et de trés bon qualités et conseil.
Je recommande fortement
un prochain échange avec grand plaisir
Je recommande fortement
un prochain échange avec grand plaisir