Bonjour à toutes et à tous,
Petite news rapide pour vous dire qu'une saison 2 du Team Challenge a été annoncée!
Pour rappel, le Team Challenge se joue par boutique sur le jeu Pokémon en ligne (Trading Card Game Online, TCGO, je précise pour les nouveaux).
4 tournois seront organisés, et les gagnants de ces tournois pourront constituer une équipe qui affronteront l'équipe d'une autre boutique! Et ainsi de suite jusqu'à ce que les meilleurs s'affrontent face à des boutiques du monde entier.
Les inscriptions pour les joueurs démarrent à partir de la fin du mois. Les gagnants des boutiques du premier Team Challenge devraient pouvoir y participer.
Vous trouverez plus d'informations ici :
https://www.pokemon.com/fr/actus-pokemo ... -ete-2021/
N'hésitez pas à partager l'annonce. Les tournois sont totalement gratuits, et des lots sont à gagner! (1 tapis de jeu pour le gagnant, souvent des boosters (français pour cette seconde édition, à confirmer), ainsi que des codes pour jouer en ligne)
A bientôt,
Miradora (& Tiny)
[Tournois] Team Challenge Saison 2 : Summer Edition annoncé
Modérateur : La Rédaction
- Miradora
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
[Tournois] Team Challenge Saison 2 : Summer Edition annoncé
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa
Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.
Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa
Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.
Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/