Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Bonjour à tous,
J'actualise un peu ce post suite aux derniers changements sur le forum.
Toutes les informations de dispos et recherches sont dans mon shop donc n'hésitez pas.
Je suis très actif.
En attente de vos mp ou j'arrive
Dernière modification par Yallei le 12 mars 2025, 12:27, modifié 3 fois.
Le lien de mon shop : //www.pokecardex.com/troc/magasin/283473
Et celui du post échange sur le forum pour les commentaires www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?t=43204
Echanges/ventes réussis avec : Gregjedi, vman, PAFAB03, benjisop, myumyuz, Arwins, Yukito65, Tanoukki, Phylla, Siversity, Thawkss, Alatreon, noa-charlie13, Aerynna, Aegylfantasy, MatPkmn, achmed, Natou, Lemagiciendu91, Alicia83340, Ladygaga, Karna666, Bobee, ra1503, Aligrid, maugan, CALINEO, Soetco, SpoonJulien, Antwoine, Miradora, Thiasss, LombardG, Than, NicoRaph, NHSEB, LnCordiez...
Plusieurs échanges déjà effectués, tous très bien passés.
Petit up pour relancer un peu.
Et celui du post échange sur le forum pour les commentaires www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?t=43204
Echanges/ventes réussis avec : Gregjedi, vman, PAFAB03, benjisop, myumyuz, Arwins, Yukito65, Tanoukki, Phylla, Siversity, Thawkss, Alatreon, noa-charlie13, Aerynna, Aegylfantasy, MatPkmn, achmed, Natou, Lemagiciendu91, Alicia83340, Ladygaga, Karna666, Bobee, ra1503, Aligrid, maugan, CALINEO, Soetco, SpoonJulien, Antwoine, Miradora, Thiasss, LombardG, Than, NicoRaph, NHSEB, LnCordiez...
Petit up après une longue période d'absence. Je suis à jour et déjà quelques échanges en cours sur le site.
C'est reparti.
Achat parfait auprès de ce vendeur. Cartes envoyées rapidement, très bien protégées.
Je n'hésiterais pas à acheter de nouveau chez lui.
Je recommande vivement!