Carte numéro 22 de la série GNRCarte numéro 69 de la série HP Cet article fait parti de notre 1er Avril 2021 consacré à Spéculardex.
Salut les TCG-fan ,
Alors qu'il est déjà bien tard chez nous, le Japon se s'arrête pas sur les infos ! S7d et S7r s'annonçait il y a à peine 2 semaines et le set d'après s'annonce déjà et il promet de faire jaser plus d'une personne S8a, Charizard Heaven sortira le 24 septembre et sera un set en partenariat avec Let's go pikachu/evoli comme va l'être eevee heroes, il se concentrera sur la 1ère génération de pokémon (hé oui encore) ainsi que sur... dracaufeu comme l'indique déjà le visuel du booster
Ce que l'on sait déjà :
- 99 cartes hors secrètes
- contient dracaufeu V et des cartes des méga-évolution/dynamax du pokémon.
Peu d'info encore comme le set ne sort qu'en septembre, il faudra donc prendre son mal en patience pour avoir de nouvelles infos!
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé pour la suite donc.
A bientôt pour de nouvelles news TCG
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune
Ohlala on en a pas fini avec Dracaufeu haha! J'espère qu'ils en mettront plein pour que les gens calment leur obsession (et spéculation!) sur ce pokémon
En tout cas ça fait très "25 ans" comme thème, peut être correspondra-t-il à l'extension 25 ans d'octobre chez nous ? et la suite de cette S8 pour la EB8 annoncée pour novembre?
Je jouais aux premiers decks à thème Wizards quand j'avais 11 ans, et nostalgie aidant, me voilà de retour !
Mag-mar a écrit : ↑01 avr. 2021, 02:31
En tout cas ça fait très "25 ans" comme thème, peut être correspondra-t-il à l'extension 25 ans d'octobre chez nous ? et la suite de cette S8 pour la EB8 annoncée pour novembre?
Je suis d'accord avec toi, si ca sort dans une série spéciale pour éventuellement les 25 ans, ca serais juste épique ! J'ai trop hâte de voir ca, mais mon banquier moins
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023