Cette nuit ont été révélées 2 secrètes de s6K et s6H mettant à l'honneur Sylveroy ! Il s'agit des alternatives art des cartes Vmax déjà révélées ici.
Sylveroy cavalier de l'ombre Vmax Talent: une fois pendant votre tour, vous pouvez attacher une énergie de votre main à 1 de vos Pokémon de Banc, puis piocher 2 cartes.
Max Geist : 10+. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque énergie attachée à votre Pokémon en jeu.
__________________________________ Sylveroy cavalier des glaces Vmax Les rides de l'empereur : 10+. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires à chacun des Pokémon de Banc de votre adversaire. Max Lance : 10+. Vous pouvez défausser jusqu'à 2 Énergie de ce Pokémon. Si vous le faites, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires pour chaque énergie défaussée de cette manière.
Edit 1 : Les 2 cartes ont également un mini manga pour chacune donnant un peu de lore au sujet de leurs illustrations !
La news avec l'ensemble des cartes de s6H et s6K arrive dans la journée avec les traductions !
À bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec : matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023