Avant toute autre chose, laissez moi vous informer que suite à l’abondance de news en provenance de Taïwan ces derniers jours, nous avons décidé d’utiliser le marqueur [ASIE].
Et Taïwan justement parlons-en puisque c’est de chez eux que nous viennent les quelques infos du matin que je vais vous conter.
En effet, le TCG Taïwanais nous informe de l’arrivée de nouvelles cartes de ligue. Au total ce sont 6 Pokémon et 1 carte dresseur que nous allons découvrir.
Les voici donc :
Chapignon V (Poing Final) Contre : 20 +. Si ce Pokémon a reçu les dégâts d’une attaque durant le dernier tour de votre adversaire, cette attaque inflige ce même nombre de dégâts supplémentaires. Passage éclair : 140.
_____________________________ Mentali Choc Psy : 20. Lancez une pièce. Si c’est face, le Pokémon actif de votre adversaire est maintenant Paralysé. Psyko : 10+. Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque énergie attachée au Pokémon actif de votre adversaire.
Zébibron Lance-Eclair : Cette attaque inflige 10 dégâts à l’un des Pokémon de votre adversaire. (Vous ne pouvez pas appliquer la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de banc).
_____________________________ Stalgamin Coud’Boule : 30.
Smogo Purédpois : 20. Le Pokémon actif de votre adversaire est maintenant empoisonné.
_____________________________ Evoli Préparations : Attachez une carte énergie de base à ce Pokémon depuis votre main. Morsure : 30.
Nig-o-matique (Objet Pokémon)
Vous devez défausser une carte objet de votre main pour jouer cette carte.
Lancez une pièce. Si c’est face, cherchez n’importe quelle carte dans votre deck et ajoutez la à votre main. Ensuite, mélangez votre deck. Vous pouvez jouer autant de cartes objet que vous le souhaitez durant votre tour.
Pour les adeptes du TCG Japonais, je vous rappelle que ces cartes devraient aussi voir le jour en japonais. Selon nos confrères de Pokébeach, Taïwan a reçu ces cartes promos avant le Japon car ce dernier ne met actuellement pas en place les tournois de ligues à cause du Coronavirus.
EDIT : Et 3 nouvelles cartes de s6aF (qui seront donc dans s6a au Japon)
Laggron Talent : Créateur de Boue : Une fois durant votre tour, vous pouvez attacher une énergie ou de votre main à l’un de vos Pokémon en jeu. Séisme : 180. Cette attaque inflige 20 dégâts à chacun de vos Pokémon de banc.
__________________ Trépassable Sable Sombre : 120. Pression de Tempête de sable : Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon de Base, il est mis K.O.
Zoroark Talent : Transformation d’Illusion : Choisissez une carte Evolution de Niveau 1 dans votre pile de défausse (Zoroark excepté). Défaussez ce Pokémon et toutes les cartes qui lui sont attachées et échangez-le avec ce Pokémon choisi. Explosion Obscure : 70.
Je vous dis à bientôt pour de nouvelles news sur le TCG en Asie !
En gros elles devraient arriver en français mais on ne sait ni quand ni sous quelle forme, mais la piste la plus probable c'et les promos de tripack oui