Bonjour tout le monde.
Petite présentation rapide. Je m’appelle Marie, j’ai 30 ans et je suis de Belgique. Dans la vie je suis vétérinaire et je fais de l’équitation.
J’ai trouvé ce forum par hasard car j’ai remis la main sur mes cartes Pokémon de quand j’étais petite. N’ayant plus aucune utilité de celles-ci, je désirais les revendre à des personnes passionnées.
Donc je suis sur ce forum uniquement dans le but de pouvoir remettre mes cartes.
Merci d’avance pour votre accueil.
Bonjour à tous
Modérateur : Equipe Modératrice
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue,
N'hésitez pas poser toutes les questions sur ce forum.
Pour la vente, vous pouvez créer votre topic de vente et donner la liste des cartes que vous avez avec leur état et leur prix.
Vous pouvez également les saisir dans magasin comme possessions, ça permettra de les trouver rapidement également pour ceux qui utilisent la section troc.
A bientôt.
N'hésitez pas poser toutes les questions sur ce forum.
Pour la vente, vous pouvez créer votre topic de vente et donner la liste des cartes que vous avez avec leur état et leur prix.
Vous pouvez également les saisir dans magasin comme possessions, ça permettra de les trouver rapidement également pour ceux qui utilisent la section troc.
A bientôt.
Re: Bonjour à tous
Welcome !
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
En cours :