Présentation Fathertom
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation Fathertom
Salut à tous,
Bon pour être honnête, je suis ici pour les achats/échanges, donc ne comptez pas trop sur moi pour participer aux discussions. Malgré tout quand on arrive quelque part, quand on est poli, on se présente, alors voilà. J'ai 37 ans, j'ai commencé Pokémon avec la version Rouge, et le TCG à son arrivée en France, je jouais avec mon petit frère, il avait son Tortank, j'avais mon Dracaufeu chopé dans un booster (et injouable), classique. J'ai arrêté parce que les sous, et puis je me suis remis aux jeux avec Ultra-soleil, et comme entre-temps j'ai fait pas mal de baby-sitting, de concubinages et autres parrainages, je me retrouve aujourd'hui avec en général au moins 3 enfants à la maison, 2 filles de 10 ans et un garçon de 6, auxquels j'ai appris à jouer au TCG l'année dernière (avec l'Académie de Combat), quand j'ai compris que la sauce commençait à prendre à l'école.
Une fois les gamins dedans, c'était pas bien compliqué d'y mettre Madame, et maintenant on a une quinzaine de decks plus ou moins jouables, on joue des photocopies de Vmax, et 20 ans après je m'évertue toujours à faire des decks Dracaufeu quitte à me faire défoncer par ADP.
A part ça, j'ai quelques connections de par mes métiers culturels, et quand les protocoles seront calmés j'aimerais bien organiser des trucs sur Rouen et Mantes la Jolie, mais en attendant c'est TCG online ça va bien.
Merci d'avoir lu jusqu'ici et continuez d'aimer Pokémon, déjà parce qu'aimer des trucs, c'est bien, et parce que s'il y a une licence qui n'est pas près de vous lâcher, c'est bien celle-là.
Portez-vous bien, et comme dirait Maurice dans le sketch des Robins des bois dont je tiens mon pseudo, Allez en paix.
22 ans de Dracaufeu put***.
Bon pour être honnête, je suis ici pour les achats/échanges, donc ne comptez pas trop sur moi pour participer aux discussions. Malgré tout quand on arrive quelque part, quand on est poli, on se présente, alors voilà. J'ai 37 ans, j'ai commencé Pokémon avec la version Rouge, et le TCG à son arrivée en France, je jouais avec mon petit frère, il avait son Tortank, j'avais mon Dracaufeu chopé dans un booster (et injouable), classique. J'ai arrêté parce que les sous, et puis je me suis remis aux jeux avec Ultra-soleil, et comme entre-temps j'ai fait pas mal de baby-sitting, de concubinages et autres parrainages, je me retrouve aujourd'hui avec en général au moins 3 enfants à la maison, 2 filles de 10 ans et un garçon de 6, auxquels j'ai appris à jouer au TCG l'année dernière (avec l'Académie de Combat), quand j'ai compris que la sauce commençait à prendre à l'école.
Une fois les gamins dedans, c'était pas bien compliqué d'y mettre Madame, et maintenant on a une quinzaine de decks plus ou moins jouables, on joue des photocopies de Vmax, et 20 ans après je m'évertue toujours à faire des decks Dracaufeu quitte à me faire défoncer par ADP.
A part ça, j'ai quelques connections de par mes métiers culturels, et quand les protocoles seront calmés j'aimerais bien organiser des trucs sur Rouen et Mantes la Jolie, mais en attendant c'est TCG online ça va bien.
Merci d'avoir lu jusqu'ici et continuez d'aimer Pokémon, déjà parce qu'aimer des trucs, c'est bien, et parce que s'il y a une licence qui n'est pas près de vous lâcher, c'est bien celle-là.
Portez-vous bien, et comme dirait Maurice dans le sketch des Robins des bois dont je tiens mon pseudo, Allez en paix.
22 ans de Dracaufeu put***.
éleveur de Salamèche since 1999
- raton_chou
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Présentation Fathertom
Hello et bienvenue sur le forum!
Bienvenue ici !
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Même si on échange en MP, bienvenue sur Pokecardex.
Au plaisir de faire affaire ensemble.
Au plaisir de faire affaire ensemble.
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur le forum et bon jeu !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Bienvenue
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
En cours :
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Bienvenu sur le forum !
Je vous souhaite plein de bonne trouvaille
Je vous souhaite plein de bonne trouvaille
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Salut et bienvenue à toi
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^